Ce sujet a été résolu
claude, chatgpt, grok et deepseek tous ouvert en meme temps
je vous dit pas les millier de littre de flotte que j'ai gaspillier et qui n'irons pas dans l'estomac d'un enfant mexicain
je vous dit pas les millier de littre de flotte que j'ai gaspillier et qui n'irons pas dans l'estomac d'un enfant mexicain
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je tape des discussions tout les jours avec grok dans ma voiture c'est trop bien
il y a 3 jours
claude, chatgpt, grok et deepseek tous ouvert en meme temps
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 jours
Je tape des discussions tout les jours avec grok dans ma voiture c'est trop bien
il y a 3 jours
il y a 3 jours
tu lui raconte quoi ?
Souvent je discute de projets que j'ai, pour essayer d'ordonner mes idées, budgétiser etc...
Sinon je lui demande des détails historique sur des trucs je vois autour de moi. J'ai appris plein de trucs cool
Des fois je fait des JDR avec les enfants, il aiment bien mais moi ça façon de broder en mode storytime à tendance à me pendre la tête
Sinon je lui demande des détails historique sur des trucs je vois autour de moi. J'ai appris plein de trucs cool
Des fois je fait des JDR avec les enfants, il aiment bien mais moi ça façon de broder en mode storytime à tendance à me pendre la tête
il y a 3 jours
Souvent je discute de projets que j'ai, pour essayer d'ordonner mes idées, budgétiser etc...
putain tes chaud pour raconter toute ta vie au IA, j'ai aucune confiance perso, on c'est pas ou finisse les donnée et comment elle serons utilisé dans les année a venir
il y a 3 jours