InscriptionConnexion
claude, chatgpt, grok et deepseek tous ouvert en meme temps
:ahipince:

je vous dit pas les millier de littre de flotte que j'ai gaspillier et qui n'irons pas dans l'estomac d'un enfant mexicain
:zahi:
Image Nipah ~
il y a 3 jours
Et ta petite chatte?
il y a 3 jours
claude c'est mon préféré je vibe code des merde alors que je suis une brique en coding
:Serie2:
Image Nipah ~
il y a 3 jours
Je tape des discussions tout les jours avec grok dans ma voiture c'est trop bien
il y a 3 jours
claude, chatgpt, grok et deepseek tous ouvert en meme temps

je vous dit pas les millier de littre de flotte que j'ai gaspillier et qui n'irons pas dans l'estomac d'un enfant mexicain
:zahi:
je sais reconnaître quelqu'un de finito quand j'en vois un
:oe_:
il y a 3 jours
Je tape des discussions tout les jours avec grok dans ma voiture c'est trop bien
tu lui raconte quoi ?
Image Nipah ~
il y a 3 jours
je sais reconnaître quelqu'un de finito quand j'en vois un
:oe_:
:Kheyfinito:
Image Nipah ~
il y a 3 jours
tu lui raconte quoi ?
Souvent je discute de projets que j'ai, pour essayer d'ordonner mes idées, budgétiser etc...

Sinon je lui demande des détails historique sur des trucs je vois autour de moi. J'ai appris plein de trucs cool

Des fois je fait des JDR avec les enfants, il aiment bien mais moi ça façon de broder en mode storytime à tendance à me pendre la tête
il y a 3 jours
Souvent je discute de projets que j'ai, pour essayer d'ordonner mes idées, budgétiser etc...

Sinon je lui demande des détails historique sur des trucs je vois autour de moi. J'ai appris plein de trucs cool

Des fois je fait des JDR avec les enfants, il aiment bien mais moi ça façon de broder en mode storytime à tendance à me pendre la tête
putain tes chaud pour raconter toute ta vie au IA, j'ai aucune confiance perso, on c'est pas ou finisse les donnée et comment elle serons utilisé dans les année a venir
Image Nipah ~
il y a 3 jours