InscriptionConnexion
Problème simple, j'ai un bagage en soute. Un bagage SOUPLE. Un gros sac décathlon quoi.

J'ai envie d'acheter du pinard à un producteur albanais à côté de là où je suis, il est excellent, un vin typique avec des notes que t'as pas en France (il incorpore des résines dans son vin, ça a l'air chelou dit comme ça mais c'est très bon).

Sauf que j'ai peur que si je stocke le vin dans du verre, ça éclate dans l'avion, le bagage sera sûrement écrasé. Pareil dans des bouteilles en plastique.

Vous avez une idée de solution ?
:hap:

J'ai pas de gourde je précise, de toutes façons je veux en prendre plusieurs litres directement dans ses tonneaux
il y a 2 ans
Papier bulle
:chat_lunettes:

Bouteille en plastique d'Évian
il y a 2 ans
Dans ton fiak
:Tare2:

Ca permet d'en transporter une cagette, et sans payer la douane en plus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bidon de 5l genre eau déminéralisée. Tu retransfère en bouteille verre chez toi.
il y a 2 ans
Super, traverser Paris complètement ivre a mon retour à 22h à Orly avec des chances pour la France
:)
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Dans ton fiak

Ca permet d'en transporter une cagette, et sans payer la douane en plus
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Papier bulle

Bouteille en plastique d'Évian
Papier bulle ça suffirait...?
il y a 2 ans
VALIDAX
:greta_fume:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Papier bulle ça suffirait...?
Franchement je peux pas dire mais c'est mieux que rien

Met la bouteille dans un sac congélation aussi comme ça si la bouteille casse tu fous pas du vin dans ton sac
il y a 2 ans
papier bulle et tu entoures chaque bouteille d'une serviette ou un vêtement l'important c'est qu'elles soient pas sur les côtés et que le sac soit blindé pour pas qu'il y ait de jeu (j'ai ramené une tour d'ordi complète dans une valise en soute elle a tenu sans souci)
:ok:
il y a 2 ans
Dans un sac plastique
il y a 2 ans
Bidon de 5l genre eau déminéralisée. Tu retransfère en bouteille verre chez toi.
Bidon en plastique c'est pas un problème ?
En fait j'ai peur que ça éclate dans mon sac quoi, c'est ça mon souci.

Une fois de retour en France c'est bon, c'est l'avion et la soute qui me font peur.
il y a 2 ans
egro
egro
2 ans
papier bulle et tu entoures chaque bouteille d'une serviette ou un vêtement l'important c'est qu'elles soient pas sur les côtés et que le sac soit blindé pour pas qu'il y ait de jeu (j'ai ramené une tour d'ordi complète dans une valise en soute elle a tenu sans souci)
:ok:
Merci clé !

Et merci à ton vdd aussi, pas con le sac congélation (sac xxl je présume
:rire:
)
il y a 2 ans
Bidon en plastique c'est pas un problème ?
En fait j'ai peur que ça éclate dans mon sac quoi, c'est ça mon souci.

Une fois de retour en France c'est bon, c'est l'avion et la soute qui me font peur.
Les bidons d'eau déminéralisée c'est livré en palettes, ils sont tous entassés. C'est solide quand même.
il y a 2 ans
Pin souvent ou un truc du genre
il y a 2 ans