Ce sujet a été résolu
oh les kheys bordel pourquoi vous cliquez ça vous plait tant que ça un gros qui chie dans un seau
il y a 23 jours
toyawa
23j
oh les kheys bordel pourquoi vous cliquez ça vous plait tant que ça un gros qui chie dans un seau
C'est peut être un artiste
il y a 23 jours
toyawa
23j
souvent, y compris les posts ou cancer
je clique comme un accro à tiktok qui fait le geste par reflexe alors qu'il est dans ses pensées
c'est le cas ici, je ne sais meme plus ce que je lis
je vais me coucher
je clique comme un accro à tiktok qui fait le geste par reflexe alors qu'il est dans ses pensées
je vais me coucher
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours
souvent, y compris les posts ou cancer
je vais me coucher
je vais me coucher
le gros soucis c'est qu'une fois sur mille ya une video nofake
il y a 23 jours
toyawa
23j
Ça ferait une séquelle au type qui chie dans le seau de ménage dans un métro américain (new york ?)
il y a 23 jours
Il est 2h40 on vois un topic bleu on clique c'est tout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
110
Sur ce sujet0