InscriptionConnexion
Je vais faire un vocaroo sur la Mort
:Ahahah:
il y a 3 jours
Ouais la mort ça doit être un soulagement , mais finito les petits plaisirs de la vie ...
il y a 3 jours

@Porsenna toi qui aime mes vocs
il y a 3 jours
Ouais la mort ça doit être un soulagement , mais finito les petits plaisirs de la vie ...
Certes
:Ahahah:
il y a 3 jours
La mort est le plus grand Tabou de notre société
:torche:
il y a 3 jours

T'as une voix de pédale handicapée, sans vouloir t'offenser
:eugneu:

Pourtant ça s'entend que tu fais des efforts pour bien t'exprimer. J'ose pas imaginer ce que ça donne lorsque tu parles normalement
:cash_wonki:
:russe:

il y a 3 jours

Pourtant ça s'entend que tu fais des efforts pour bien t'exprimer. J'ose pas imaginer ce que ça donne lorsque tu parles normalement
C est parce que je suis en fauteuil roulant que tu dis ça ?
:Triss-Pleure:
il y a 3 jours

J ai flex sur cet audio j avoue
il y a 3 jours
Je sais pas mec, j'ai voulu crever plus longtemps que je voulais vivre. Il faut apporter la justice à ces tarés, traitres et satanistes parce que ne pas faire l'oeuvre juste c'est contrevenir à Dieu

Il ne faut pas laisser tout le travail dans les mains de Dieu
il y a 3 jours
C est parce que je suis en fauteuil roulant que tu dis ça ?
Je pense que ce serait une insulte aux éclopés, de tenir ta paraplégie pour responsable de ton manque d'éloquence
:lesquen_zoom:

il y a 3 jours
Je pense que ce serait une insulte aux éclopés, de tenir ta paraplégie pour responsable de ton manque d'éloquence
Certes
il y a 3 jours
J entends les critiques justifiées mais pas ton vocaroo alors sois un bonhomme et je jugerai de manière impartiale
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
Certes
Abandonne ta foi débile et tu mueras peut-être enfin
:ahi_manson:

il y a 3 jours
J entends les critiques justifiées mais pas ton vocaroo alors sois un bonhomme et je jugerai de manière impartiale
Je vis pas tout seul pélo. Les gens dorment. Mais je note pour demain nonobstant

il y a 3 jours
Je vis pas tout seul pélo. Les gens dorment. Mais je note pour demain nonobstant
Tant pis c était le seul moment dans l univers et tu as refusé !
il y a 3 jours

sale voix de pucelard
il y a 3 jours