Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
C'est reparti
Effectivement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Purée sardines
Je vais en faire demain, j'en ferai un topic je pense.
il y a 3 mois
Je te deteste de tout mon être, chaque jour que Dieu fait je prie pour que tu disparaisse, je ne pourrais vivre en paix tant que tu respireras le même air que moi, savoir que tu existe est le pire fardeau qu'un homme puisse porter
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais en faire demain, j'en ferai un topic je pense.
il y a 3 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sur tous les angles, no problémo
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
Je te deteste de tout mon être, chaque jour que Dieu fait je prie pour que tu disparaisse, je ne pourrais vivre en paix tant que tu respireras le même air que moi, savoir que tu existe est le pire fardeau qu'un homme puisse porter
il y a 3 mois
Moi, sale con
Si tu passes dans le grand-est j'offre vivre, couvert et binouze
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Moi, sale con
Ok j arrive demain !
il y a 3 mois
Parfait
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0