Ce sujet a été résolu
marre de passer ma vie ici je vais faire quelque chose de plus proactif. Quelqu'un veut bien jouer avec moi ?
Moi je suis chaud putain, je peux host un serveur vanilla ou alors mettre des mods ou plug-in !
EDIT: Il y a aussi un mod qui permet de faire en sorte que les versions java et bedrock puisse rejoindre le même serveur et jouer ensemble
EDIT: Il y a aussi un mod qui permet de faire en sorte que les versions java et bedrock puisse rejoindre le même serveur et jouer ensemble
il y a 3 jours
Moi je suis chaud putain, je peux host un serveur vanilla ou alors mettre des mods ou plug-in !
parfait mais je vais rester sur java je pense sauf si j'ai problemes performances
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Jamais fait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Bordel tu vas finir par avoir fait tous les stickers possibles
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de stickers ahí.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
parfait mais je vais rester sur java je pense sauf si j'ai problemes performances
Comme tu veuxent
il y a 3 jours
On s'ajoute sur discord ?
il y a 3 jours
On s'ajoute sur discord ?
si c'est pour faire du vocal ça ssert à rien, je compte pas en faire. Mais je te le donne quand meme
il y a 3 jours
si c'est pour faire du vocal ça ssert à rien, je compte pas en faire. Mais je te le donne quand meme
C'est juste pour s'organiser quoi
il y a 3 jours
C'est juste pour s'organiser quoi
J'ai alloué de la ram mais les performances sont vraiment nulles
il y a 3 jours
J'ai alloué de la ram mais les performances sont vraiment nulles
Combiens de ram ? Sur MC ?
il y a 3 jours
à part reproduire des stickorz 64x64 ou 128x128 j'ai jamais rien branlé sur minecraft, vous comptez faire quoi sur votre map?
il y a 3 jours
moi je suis chaud
mais je crois que onche a deja un serv dead
il y a 3 jours
moi je suis chaud
Mp ton discord
il y a 3 jours