Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'il fait des pub de 2min pour des produits de merde qui n'ont rien à voir avec le sujet de la vidéo de près ou de loin, j'ai bloqué sa chaine perso'ent
il y a 3 ans
Ça c'est la pisse sur le gâteau à la merde comme dirait l'autre. T'as vu une des ses vidéos récentes tu les a toutes vues
il y a 3 ans
Moi je l'ai découvert tard, au moment de son test de cyberpunk 2077 et je trouvais drôle. Peut-être est-ce parce que c'est un format que je n'ai encore jamais vu.
il y a 3 ans
Je l'ai connu avec la Chanson du chat bourré sur Fallout y'a des années
Je regarde toujours ce qu'il fait nonobstant, je trouves que pour un gars qui a percé, il n'a pas trop perdu de son authenticité
Par contre il est plus divertissant que pertinemment, on se demande parfois si il a vraiment joué aux jeux qu'il teste
Je regarde toujours ce qu'il fait nonobstant, je trouves que pour un gars qui a percé, il n'a pas trop perdu de son authenticité
Par contre il est plus divertissant que pertinemment, on se demande parfois si il a vraiment joué aux jeux qu'il teste
il y a 3 ans
This
Comment des gens peuvent regarder plus de 3 de ses vidéos sans se lasser ça me dépasse
Comment des gens peuvent regarder plus de 3 de ses vidéos sans se lasser ça me dépasse
il y a 3 ans
Il boucle pas mal. Il est parfois inventif parfois humour beauf youtube c'est un mélange assez spécial.
il y a 3 ans
J'aimais bien j'avais découvert avec sa série de vidéo "Je quitte INTERNET" ou un truc du genre, en plus il traînait sur le forum ouvertement à l'époque, mais maintenant il a tout supp
il y a 3 ans
Extrêmement mauvais, pas drôle et très pauvres tests en eux-mêmes
Je ne sais pas comment on peut regarder ça pour se faire un avis sur quelconques JV qu'on souhaite prendre
SkillUp c'est un bon testeur par exemple
Je ne sais pas comment on peut regarder ça pour se faire un avis sur quelconques JV qu'on souhaite prendre
SkillUp c'est un bon testeur par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était marrant au tout début, puis j'ai zappé
il y a 3 ans
J'aime beaucoup, et récement, il m'a positivement surpris en défendant atomic hearts
"Il y a un problème quand on parle plus d'un frigo que de n'importe quel autre personnage de JV depuis les 10 dernières années."
"Il y a un problème quand on parle plus d'un frigo que de n'importe quel autre personnage de JV depuis les 10 dernières années."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
chiant puta à clic assez arrogant : un youtubeur FR quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est lui qui critiquait les youtubers qui faisait des sponso non ?
Maintenant il fait pareil
Girouette
Maintenant il fait pareil
Girouette
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0