Créer un compteSe connecter
Je suis pas difficile
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'il fait des pub de 2min pour des produits de merde qui n'ont rien à voir avec le sujet de la vidéo de près ou de loin, j'ai bloqué sa chaine perso'ent
:journal:
il y a 3 ans
Ça c'est la pisse sur le gâteau à la merde comme dirait l'autre. T'as vu une des ses vidéos récentes tu les a toutes vues
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Moi je l'ai découvert tard, au moment de son test de cyberpunk 2077 et je trouvais drôle. Peut-être est-ce parce que c'est un format que je n'ai encore jamais vu.
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Je l'ai connu avec la Chanson du chat bourré sur Fallout y'a des années
:rire:

Je regarde toujours ce qu'il fait nonobstant, je trouves que pour un gars qui a percé, il n'a pas trop perdu de son authenticité

Par contre il est plus divertissant que pertinemment, on se demande parfois si il a vraiment joué aux jeux qu'il teste
:(
il y a 3 ans
This

:Fished:

Comment des gens peuvent regarder plus de 3 de ses vidéos sans se lasser ça me dépasse
il y a 3 ans
Je préférais quand il trollait sur h1z1
:Crie:
il y a 3 ans
Il boucle pas mal. Il est parfois inventif parfois humour beauf youtube c'est un mélange assez spécial.
il y a 3 ans
J'aimais bien j'avais découvert avec sa série de vidéo "Je quitte INTERNET" ou un truc du genre, en plus il traînait sur le forum ouvertement à l'époque, mais maintenant il a tout supp
:cafe:
il y a 3 ans
Extrêmement mauvais, pas drôle et très pauvres tests en eux-mêmes

Je ne sais pas comment on peut regarder ça pour se faire un avis sur quelconques JV qu'on souhaite prendre

SkillUp c'est un bon testeur par exemple
:peepoJVC:
il y a 3 ans
C'était marrant au tout début, puis j'ai zappé
il y a 3 ans
J'aime beaucoup, et récement, il m'a positivement surpris en défendant atomic hearts
"Il y a un problème quand on parle plus d'un frigo que de n'importe quel autre personnage de JV depuis les 10 dernières années."
:Nez_bonnet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
A chaque video il devient de moins en moins drôle
il y a 3 ans
Golem
il y a 3 ans
chiant puta à clic assez arrogant : un youtubeur FR quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Connais pas
il y a 3 ans
C'est lui qui critiquait les youtubers qui faisait des sponso non ?

Maintenant il fait pareil
:Sylph_Cafe:

Girouette
il y a 3 ans
Critique video-ludique superficielle. Pas très profond mais divertissant.
il y a 3 ans