InscriptionConnexion
Cest maintenant le sien
:Triss-Chat-Spirituel:
Post ou cancer
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
Je trouve cela dégueulasse à quel point la société leur chie à la gueule... Comme en disant: "maintenant que tu as accompli ton travail, va te faire foutre".
il y a 2 jours
Je trouve cela dégueulasse à quel point la société leur chie à la gueule... Comme en disant: "maintenant que tu as accompli ton travail, va te faire foutre".
Et toi ? T'as construit quoi dans tout ça ?
:Zebi:
il y a 2 jours
Post ou cancer
Les PoC ne fonctionne pas avec moi ( je post pour le dire mais pas pour répondre au PoC)
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Les hommes tout court de toute époque
:cafe:

Mais bon l'homme n'a aucune valeur dans cette société il est bon qu'à s'épuiser et mourir, c'est une merde à génocider l'homme en 2026
:Depression-lourde:
bah non

marie curie (femme blanche) a plus apporté à l’humanité que tous les hommes réunis des civilisations bantoue, mahoraise et aborigène de l’histoire de l’humanité

ce sont les hommes caucasiens au-dessus de la chaîne alimentaire, puis viennent leurs femmes, puis le reste
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
merci aux juifs d’avoir diabolisé l’homme blanc durant tout le 20è siècle et créé la guerre des sexes
:face_risitas:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours