InscriptionConnexion
J'ai voté
:Photo:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours

Sondage – 43 votes

Seigneur en 890
Smicard aujourd'hui
le seigneur en 890 avait moins que toi, autant être smicard
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 23 jours
le seigneur en 890 avait moins que toi, autant être smicard
:akane11:
On sent fout, tu vies convenablement et surtout en 890 t'es libre
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours
Mouai le wifi etait pas terrible en 890
:trousse:
il y a 23 jours
Sklavenkolonie
:DelonSturmabteilung:
il y a 23 jours
Noob
Noob
23j
fallait se déplacer povr aller av FORVM
:mini_chat_romain:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 23 jours
Noob
Noob
23j
On s'en bats les couilles mon ami : libre à toi de ton temps libres nourri par les serfs pour te mettre sur ton balcon avec un bout de papier et penser un terrain en friche --> les mathématiques, tu as tout à tracer.

Sinon tu vas à la chasse,tu fais des duels, tu dragouilles , tu fais des paris aux tournois. Tu t'habilles en gueux et tu fais des expériences sociales au marché local.
il y a 23 jours
On s'en bats les couilles mon ami : libre à toi de ton temps libres nourri par les serfs pour te mettre sur ton balcon avec un bout de papier et penser un terrain en friche --> les mathématiques, tu as tout à tracer.

Sinon tu vas à la chasse,tu fais des duels, tu dragouilles , tu fais des paris aux tournois. Tu t'habilles en gueux et tu fais des expériences sociales au marché local.
n'est ce pas @seugondaire
:risitroll_main:
il y a 23 jours
Seigneur en 890 entre les banquets et le droit de cuissage y'a de quoi s'amuser
:Chat_deprime:
il y a 23 jours
On sent fout, tu vies convenablement et surtout en 890 t'es libre
Libre d'être sale

Libre d'avoir froid en hiver

Libre de vivre dans un donjon sur une petite motte, dans lequel il fait toujours froid

Libre de crever à la première maladie venue

Libre d'être entraîné dans des conflits malgré toi

Libre de t'emmerder comme jaja avec le peu de livres

Libre de ne presque jamais écouter de musique

Libre de devoir écouter les putains de doléances des pécores

Libre de devoir marier ta fille à un fdp

Libre de devoir dépenser des fortunes en linge de maison

Libre de ne pas avoir de lunettes si ta vue baisse

Libre de te faire saigner à blanc ou amputer par un "médecin" à la moindre déconvenue

:Vieux_dechet_:
:russe:

il y a 23 jours

Même en étant smicard tu peux faire du béhourd et mettre un peu de côté pour avoir ta propre armure complète en 2-3 ans. Pareil pour l'obtention d'un fusil et d'un permis de chasse.

Tu vis mieux qu'un seigneur et tu peux pratiquer presque toutes les activités auxquelles il s'adonne.

il y a 23 jours

Oui bon si c'est pour tuer des animaux , te bagarrer , draguer ou faire des pari sportif tu peux le faire avec ton smic ici
il y a 23 jours
Mais on connaît mieux. Relis le topax bordel de foutre
:crie4:

C'est un choix entre seigneur et smicard. Invente pas n'mporte quoi

il y a 23 jours
Ça dépends c combien le SMIC ?
il y a 23 jours
Je choisis l’an de grâce 890
:mqmedievale4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
Y'en a vraiment qui choisissent la vie en 890 ?
:korosad:
il y a 23 jours
Seigneur en 890 entre les banquets et le droit de cuissage y'a de quoi s'amuser
:Chat_deprime:
C est un mythe le droit de cuissage au moyen âge
il y a 23 jours
Y'en a vraiment qui choisissent la vie en 890 ?
:korosad:
Oui moi
il y a 23 jours
Seigneur en 890, si je ne garde pas ma mémoire je ne sais pas ce que je rate et je vis ma vie de seigneur, si je la garde alors j'invente le canon, l'elecricité, l'hygiène moderne et j'annonce la supernova de 1006 pour que mon nom traverse l'histoire et perturbe les historiens et theologistes du monde moderne milles ans après
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 23 jours
Libre d'être sale

Libre de vivre dans un donjon sur une petite motte, dans lequel il fait toujours froid

Libre de te faire saigner à blanc ou amputer par un "médecin" à la moindre déconvenue

:Vieux_dechet_:
Libre d'être sale

Généralement on se plaint d'une condition ,qu'on trouve désastreuse,avilissante etc...mais on oublie toujours que ça ne dérange pas la personne, qui y est habitué.
:nouscnous:

Encore aujourd'hui on n'est pas content de sa vie, mais, jadis, si tu connais que ça ,alonzykoi
:nouscnous:

Si tenté que tu étais un seigneur en 890 , te serais tu poser la question de ta saleté ? Si oui, es tu condamné à faire comme les autres ? Car le savon existait quand même...

Non tu fais un feu mais attention au monoxyde de carbone (?)
Libre de vivre dans un donjon sur une petite motte

Peut etre...si tu veux...je te le donne

Soit , elles étaient particulièrement dégueulasse. @seugondaire dira que c'est le karma
:charma:
mais tu peux vivre 70 ans rien n'est dit. Prions lucky larry.

Non tu te mets d'accord avec les voisins et vous envoyez le roi chier, au pire tu fuis dans un royaume adverse.

Tu peux lire : la Bible , la philosophie, grecque comprise, si tenté qu'elle soit traduite en latin. J'avoue c'est guez, mais tu peux aussi entendre des contes ou écrire. Même logique que les maths.

Ce choix, du seigneur en 890, est fait pour les hommes dégourdis et aventuriers qui ne supportent pas les contraintes sociales, plus que celles naturelles.

Zehma le mytho , écoute cette masterclass

C'est si désagréable d'aider ton prochain, qui te nourrit ?

No comment quant à la proportion de fdp totalement arbitraire...

Mais tu as justement les moyens !
:MacronRire:
c'est le principe de ce sondage...

Bon argument. Mais t'façons tu auras déjà lu tous les classiques de Platon cités plus haut
:hap:

Personnellement même en cas de maladie , je ne vais pas à l'hoptiel aujourd'hui. Tu résistes ou tant pis. ça peut paraitre arriéré mais qu'au yeux des athées
Pour étaler un peu ma personne, je lutte pas vraiment, je ne porte pas ma vie, mais même quand je l'a porté j'ai toujours était d'accord pour faire avec les evenements de ma mort si jamais ils se présentaient.

Aujourd'hui en tant que smicard t'es :
Libre de choisir les 5/7 j où tu te douches
Libre du chauffage bridé à 19.
Libre de vivre dans un camping car, un hlm, au mieux un lotissement et parfois une maison décente (ça passe comme ça dans ta vingtaine)
Libre d'attendre 10h aux urgences pour ingérer des pillules
Libre de t'emmerder avec un Internet vide d'âme, mais pour ce qui est des loisirs des livres, c'est sur que c'est idyllique aujourd'hui.
"Libre d'être entraîné dans des conflits malgré toi" t'as de la chance je suis YRR
Libre de devoir remplir des impots, écouter des profs dégénérés à l'école plutôt qu'un instituteur (qui plus est personnel t'es un seigneur) proche qui te fait toucher à tout.
En parlant d'éducation, ta mère n'est pas à coup sûr là pour toi mais ton père te forge à l'adolescence à prendre les rênes de la seigneurie pour le 890.
Libre de ne pas avoir d'enfants , non libre de ne pas avoir de femmes selon comment t'es foutu, mais tu peux te prendre en main (aujourd'hui le fonctionnement implicite du monde n'est non seulement pas omis, mais bien contredit, menti , âge du mensonge)
Libre des lunettes en plastiques gratuites merci Macron
Libre d'être le seul blanc.
il y a 23 jours