Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
Je t'assure que si, irl les filles s’en foutent.. Bon après si tu fais moins d’1m70 là ça devient un peu plus tendu, mais une fille elle m'aime petite et non low qi n'y verra aucun soucis
il y a 4 jours
y'en a un qui mesurait 1m55, il a go suicide...
il y a 4 jours
Je t'assure que si, irl les filles s’en foutent.. Bon après si tu fais moins d’1m70 là ça devient un peu plus tendu, mais une fille elle m'aime petite et non low qi n'y verra aucun soucis
si tu fais plus 1m70 tu n'es pas petit
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
si tu fais plus 1m70 tu n'es pas petit
En dessous d’1m85 c'est chaud
il y a 4 jours
alors si tu considères 1m70 comme petit oui. je suis d'accord avec toi. ca passe large. mais faire moins d'1m60/65 pour un homme c'est quand même pas évident.
pas impossible, mais chaud. Tu as intérêt à être BG, beau visage, hypersociale, très instruit, etc.
pas impossible, mais chaud. Tu as intérêt à être BG, beau visage, hypersociale, très instruit, etc.
il y a 4 jours
En dessous d’1m85 c'est chaud
Non pas besoin d'etre aussi grand je fais 1m78 et je trouve ça parfait
il y a 4 jours
Pareil mais je suis un nain
il y a 4 jours
70 c’est petit
75 c’est potable
75 c’est potable
il y a 4 jours
70 c’est petit
75 c’est potable
75 c’est potable
1m72 c'est la strict limite
ça peut etre acceptable de faire moins à condition d'etre super androgyne et mignon
ça peut etre acceptable de faire moins à condition d'etre super androgyne et mignon
il y a 4 jours
1m72 c'est la strict limite
1m72 tu as deja interet a go trap
il y a 4 jours
la on parle de mec qui font moins 1m60
il y a 4 jours
1m72 tu as deja interet a go trap
1m72 c'est trop grand pour une femme
il y a 4 jours
C'est toi vanille ?

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 4 jours