InscriptionConnexion
Si ça se trouve , depuis le temps, il a réussi à fabriquer un émetteur radio ou un signal pour prévenir l'humanité d'une entourloupe, et ils envoient Artemis 2 pour le buter avant qu'il le fasse.

:chatserpent:
il y a 23 jours
On espère qu'il est patient en 2100 on retrouvera peut être la technologie
:cameraman:
Si ça se trouve il vieillit 6 fois moins vite grâce à la gravité. On sait pas
il y a 23 jours
Si ça se trouve il vieillit 6 fois moins vite grâce à la gravité. On sait pas
Il vieillit 6 fois plus vite à cause des radiations du soleil.
:risitas_hanches:
il y a 23 jours
Déjà que la ceinture de van Allen a du le cramer un peu
:jesus_rigole:
il y a 23 jours
Ça, ça dépend du nombre de lions dont dispose le caméraman. Et là encore, on sait pas.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 22 jours
Déjà que la ceinture de van Allen a du le cramer un peu
:jesus_rigole:
Peut-être qu'au contraire, ça purifie telle la Fontaine de Jouvence, comme l'explique la théorie complotiste de l'arnaque du danger radioactif pour confisquer à l'humanité tous les bienfaits occultés des radiations.

il y a 22 jours
Peut-être qu'au contraire, ça purifie telle la Fontaine de Jouvence, comme l'explique la théorie complotiste de l'arnaque du danger radioactif pour confisquer à l'humanité tous les bienfaits occultés des radiations.

Intéressant ça, surtout quand on voit les animaux qui vivent OKLM dans la forêt de Tchernobyl
il y a 22 jours
Intéressant ça, surtout quand on voit les animaux qui vivent OKLM dans la forêt de Tchernobyl
Et ça explique aussi pourquoi la Nasa n'en a strictement rien à foutre malgré sa technologie d'arriérés. En considérant que ses ballades dans l'espace ne soient pas fake.

il y a 22 jours
je vais me faire avocat du diable si vous permettez .
:chat_travail:

Pourquoi se compliquer la tâche à allez sur la lune (en admettent que soit possible par soucis du raisonnement)

Alors que leurs seule but est de filmer cette escapade sur leurs jeep lunaire , faire d'audimat, du spectaculaire et appeler le president Nixon en direct depuis le Nevada
Tu tourne ça OLM dans la zone 51 et tu encaisse le chèque
:viol_doux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 22 jours

Oui, le délire des radiation qui dure des millions d'année , j'y est jamais crus .
Que se soit dangereux est une chose .
Il veuleut toujour en faire dans le spectaculaire ,c'est comme la bombe nucléaire qui detruit plus de 10 fois la terre (j'ai plus le chiffre exacte)
STOP
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 22 jours
Au fait, la traversée de la ceinture de Van Helsing s'est bien passée ? La meuf ne s'est pas plaint d'un mal de tête ou de ventre ? A t-elle posté sur le forum préventivement pour éviter un cancer ? Le suspens est total.

:face_risitas:
@Minerve, mon frère
il y a 22 jours