Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve , depuis le temps, il a réussi à fabriquer un émetteur radio ou un signal pour prévenir l'humanité d'une entourloupe, et ils envoient Artemis 2 pour le buter avant qu'il le fasse.
il y a 23 jours
On espère qu'il est patient en 2100 on retrouvera peut être la technologie
Si ça se trouve il vieillit 6 fois moins vite grâce à la gravité. On sait pas
il y a 23 jours
Si ça se trouve il vieillit 6 fois moins vite grâce à la gravité. On sait pas
Il vieillit 6 fois plus vite à cause des radiations du soleil.
il y a 23 jours
Déjà que la ceinture de van Allen a du le cramer un peu
il y a 23 jours
Ça, ça dépend du nombre de lions dont dispose le caméraman. Et là encore, on sait pas.
il y a 22 jours
Déjà que la ceinture de van Allen a du le cramer un peu
Peut-être qu'au contraire, ça purifie telle la Fontaine de Jouvence, comme l'explique la théorie complotiste de l'arnaque du danger radioactif pour confisquer à l'humanité tous les bienfaits occultés des radiations.
il y a 22 jours
Peut-être qu'au contraire, ça purifie telle la Fontaine de Jouvence, comme l'explique la théorie complotiste de l'arnaque du danger radioactif pour confisquer à l'humanité tous les bienfaits occultés des radiations.
Intéressant ça, surtout quand on voit les animaux qui vivent OKLM dans la forêt de Tchernobyl
il y a 22 jours
Intéressant ça, surtout quand on voit les animaux qui vivent OKLM dans la forêt de Tchernobyl
Et ça explique aussi pourquoi la Nasa n'en a strictement rien à foutre malgré sa technologie d'arriérés. En considérant que ses ballades dans l'espace ne soient pas fake.
il y a 22 jours
je vais me faire avocat du diable si vous permettez .
Pourquoi se compliquer la tâche à allez sur la lune (en admettent que soit possible par soucis du raisonnement)
Alors que leurs seule but est de filmer cette escapade sur leurs jeep lunaire , faire d'audimat, du spectaculaire et appeler le president Nixon en direct depuis le Nevada
Tu tourne ça OLM dans la zone 51 et tu encaisse le chèque
Pourquoi se compliquer la tâche à allez sur la lune (en admettent que soit possible par soucis du raisonnement)
Alors que leurs seule but est de filmer cette escapade sur leurs jeep lunaire , faire d'audimat, du spectaculaire et appeler le president Nixon en direct depuis le Nevada
Tu tourne ça OLM dans la zone 51 et tu encaisse le chèque
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 22 jours
Oui, le délire des radiation qui dure des millions d'année , j'y est jamais crus .
Que se soit dangereux est une chose .
Il veuleut toujour en faire dans le spectaculaire ,c'est comme la bombe nucléaire qui detruit plus de 10 fois la terre (j'ai plus le chiffre exacte)
STOP
Que se soit dangereux est une chose .
Il veuleut toujour en faire dans le spectaculaire ,c'est comme la bombe nucléaire qui detruit plus de 10 fois la terre (j'ai plus le chiffre exacte)
STOP
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 22 jours
Au fait, la traversée de la ceinture de Van Helsing s'est bien passée ? La meuf ne s'est pas plaint d'un mal de tête ou de ventre ? A t-elle posté sur le forum préventivement pour éviter un cancer ? Le suspens est total.
@Minerve, mon frère
il y a 22 jours
129
Sur ce sujet0