InscriptionConnexion
en revanche là juste 3 8.6 dans la journée, dont seules 2 d'un coup
:d)
gros mal de crâne
:risitas_assis:
il y a 4 heures
La 86 ça déchire
:face_risitas:
il y a 4 heures
Jusqu’au black-out ou pas ?
:gandalf_pensif:
il y a 4 heures
La 86 ça déchire
Ouais
il y a 4 heures
La 86 ça déchire
Askip mais pourtant je peux boire 1 bouteille de vin + plusieurs 8.6 je vais être bourré mais pas avoir de gueule de bois alors que là au contraire j'ai eu 0 ivresse pourtant je n'avais aucune tolérance en revanche grosse gueule de bois
il y a 4 heures
Jusqu’au black-out ou pas ?
90% du temps quand je bois oui
il y a 4 heures
90% du temps quand je bois oui
Wtf, normalement avec un black-out, quand tu te réveille le lendemain, c’est là où tu te tape les plus grosse gueule de bois
:saleJUI:
il y a 4 heures
Wtf, normalement avec un black-out, quand tu te réveille le lendemain, c’est là où tu te tape les plus grosse gueule de bois
Déjà arrivé mais c'est rare
il y a 4 heures
en revanche là juste 3 8.6 dans la journée, dont seules 2 d'un coup
:d)
gros mal de crâne
Petite nature....
:zahi:
il y a 4 heures
Sûrement parce que c'était pas mon jour j'avais pas envie mais j'avais envie de prendre quelque chose vu l'abstinence tabagique
il y a 4 heures
Déjà arrivé mais c'est rare
Pour la majorité des gens sa fait ça en tout cas, putain en plus boire jusqu’au black out c’est le best du best avec l’alcool, tu fait que de la merde, tu sait même plus ce que tu fait, tout paraît géniale.
t’es un petit veinard toi
il y a 4 heures
Pour la majorité des gens sa fait ça en tout cas, putain en plus boire jusqu’au black out c’est le best du best avec l’alcool, tu fait que de la merde, tu sait même plus ce que tu fait, tout paraît géniale.
t’es un petit veinard toi
Ouais mais bon c'est peut-être aussi parce que j'ai cette chance que j'en abuse ahi
il y a 4 heures
je bois du rosé à 11% et je suis même pas défoncé
il y a 4 heures
je bois du rosé à 11% et je suis même pas défoncé
Putain me parlez pas d'alcool je suis dégouté maintenant
il y a 4 heures
Ouais mais bon c'est peut-être aussi parce que j'ai cette chance que j'en abuse ahi
Tu est fait pour ça, essaie de voir avec des grosses marques d’alcool si tu peut pas devenir goûteur/testeur pour eux
il y a 4 heures