InscriptionConnexion
Avant de commencer ce topic, j'aimerais avertir que les informations que je vais présenter ne seront pas 100% véridiques. Il est le résultat de plusieurs heures de recherches et de synthèse d'autres pavés et d'études et je vous invite tous a vous plonger dans vos recherches afin d'avoir des éclaircissements. Il y aura bien sûr sur ce topic des gilberts, des shills et des golems qui la ramèneront, on va essayer de ne pas y faire attention

Ce topic sera updaté plusieurs fois et divisé en plusieurs posts. Certains posts pourront être modifiés par des ajouts d'informations.

Sommaire :

Partie 1 : ICI

Partie 2 (les ondes) :
Partie 2 : Les ondes


Image

Ce passage montre un écart massif (de l'ordre d'un milliard) entre les normes de sécurité actuelles pour les radiofréquences et le seuil réel auquel les cellules biologiques commencent à réagir.

On observe une synthèse de "protéines de stress" (signe que la cellule se sent agressée) à un niveau d'énergie très faible : 2,6*10e-10 J/kg

Si l'on considère que cette réaction prend environ 300 secondes, le flux d'énergie nécessaire est de seulement 10e-12 W/kg

Donc :

- La norme de sécurité acceptée (RF) :10e-1 W/kg (0,1 W/kg)
- Le seuil de réaction biologique (ELF) : 10e-10 à 10e-12 W/kg

En gros , les cellules réagissent à des niveaux d'énergie un milliard de fois plus faibles que ce que les normes de sécurité actuelles autorisent.
:RikaNyan_rose:


Une autre étude rédigée par Martin L. Pall, (professeur ÉMÉRITE de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'université de l'État de Washington, faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:
)
:

- Imagine que tes cellules ont des petites "portes" pour laisser entrer le calcium. L'étude affirme que les ondes (wifi, téléphones) forcent ces portes à rester ouvertes. Trop de calcium entre, ce qui finit par abîmer la cellule.
:rikachampi:

- Les normes de sécurité actuelles sont inadéquates car elles ne prennent en compte que les effets thermiques (échauffement), ignorant les preuves scientifiques de plus en plus nombreuses sur les effets non thermiques
:cat_think:

- De nombreux effets sont liés à l'exposition aux micro-ondes et aux champs éléctromagnétiques, notamment des troubles neuropsychiatriques (dépression, changements de comportement) une baisse de la fertilité masculine et féminine, ainsi qu'une augmentation des avortements spontanés, des dommages à l'ADN cellulaire et un risque accru de cancer, des effets cardiaques tels que des arythmies, un stress oxydatif et une rupture de la barrière hémato-encéphalique.
:Singe_hype:

- 24 heures de téléphone tabassent autant que 1500 séances de rayons X
:Levincroyable:


Et le chercheur pense que si rien ne change, les cas d'autisme, d'alzheimer, et mutations génétiques vont exploser... Bah tient ça me rappelle quelque chose, genre ce qui est en train de se passer, quoi
:selectionchampi:
Je ne pense pas que ce soit la cause absolue, mais ça y contribue.



Le rapport de la marine américaine cité dans ce même article citait plus de 100 effets des micro-ondes sur la santé, s'appuyant lui même sur plus de 2 000 citations scientifiques

Plus de 200 scientifiques, ayant collectivement publié plus de 2 000 articles sur les effets biologiques des ondes, ont signé une pétition envoyée à l'ONU pour affirmer que les normes de sécurité actuelles sont insuffisantes

Une étude par les chercheurs Magras et Xenos (aaaya ce nom) ont montré que des souris exposées à un parc d'antenne (donc aux normes) ont vu leur fertilité baisser au bout de 5 cycles de reproduction au point de devenir
irréversible
. Cette étude a été débunkée... Quoi que finalement un autre mec a finit par la confirmer en 2013 ; le wifi perturbe la production de
sperme.


"Oui mais c'est- c'est- c'est pas des ondes ionisantes"
:avortin_anime:
Célestin le corps humain est une pile électrique, il n'en a rien a branler que les ondes soient ionisantes ou pas. Les impulsions des signaux numériques ont des pics bien plus élevés que les champs électromagnétiques analogiques non ionisants naturels. La peau capte les ondes, elle a une conductivité électrique très poussée

Si vous avez suivi, chacune des cellules de votre corps est emmerdée par les ondes
:CS_fleur:


Image

Ici on voit les effets potentiels sur la santé des fréquences par rapport aux standards de plusieurs pays.

Les ondes électromagnétiques modifient la structure du
sommeil
.

On recoit 10e18 fois plus de radiofréquences dans la gueule que d'ondes
naturelles
.

Les tissus cérébraux exposés à des champs de très basse fréquence (ELF) libèrent des ions calcium de manière
accrue
.

On sait aujourd'hui que le calcium peut être responsable de l'autisme et du TDAH.
MacLean, D., & Bowie, D. (2025). "Calcium-permeable AMPA receptors gate the development of social circuitry". Nature Communications (ou archives McGill 2024/25).
"Nos résultats montrent que l'entrée de calcium via les récepteurs AMPA ne sert pas seulement à la transmission synaptique, mais agit comme un régulateur de la plasticité structurelle. Une perturbation de ce flux calcique durant les périodes critiques du développement est corrélée aux phénotypes comportementaux du spectre autistique"
Schmunk, G., & Gargus, J. J. (2013). "Channelopathy pathogenesis in autism spectrum disorders". Frontiers in Genetics, 4, 222.)
L'homéostasie calcique est si critique pour la fonction neuronale que même des variations subtiles dans la conductance des canaux ioniques peuvent se traduire par des défauts massifs de l'intégration sensorielle et de l'excitabilité corticale, caractéristiques des TSA
La surexposition des enfants aux écrans et aux ondes pourraient avoir des effets sur leurs fonctions
cognitives


Des preuves ont été trouvées concernant l'apparition de gliomes malins (tumeurs cérébrales) chez les rats mâles. Chez les souris, les résultats étaient moins tranchés mais ont soulevé des inquiétudes sur l'endommagement de
l'ADN
.

Plusieurs recherches ont observé une augmentation des marqueurs de l'apoptose (mort cellulaire programmée) dans les neurones de l'hippocampe et du cortex après une exposition prolongée. L'hippocampe étant le siège de la mémoire, cela pose la question de l'impact sur l'apprentissage. Une exposition prolongée provoque une inflammation du cerveau, du stress oxydatif, et poussent le cerveau a faire passer plus de substances toxiques. Des cassures de brun d'ADN on été
observées
.

Et pour appuyer la dernière étude :

Image

Le test de la piscine de Morris montre que plus les souris sont exposées longtemps aux micro-ondes, plus elles ont du mal à apprendre :

- Groupe témoin : Apprend rapidement à trouver la plateforme (latence chutant à presque 0 seconde au jour 5).

- Groupes exposés : Présentent une latence nettement plus élevée. Le groupe exposé pendant 60 jours reste très lent, même après 5 jours d'entraînement, ce qui indique une difficulté majeure à acquérir de nouvelles informations spatiales.

Altération de la mémoire et de la navigation (Graphiques B et D) :

- Temps d'échappement (B) : Le temps nécessaire pour localiser la plateforme cachée augmente de manière drastique avec la durée de l'exposition (de ~5s pour le témoin à ~60s pour le groupe 60 jours).

- Test de la sonde (D) : Lorsque la plateforme est retirée, les souris normales passent la majorité de leur temps dans le quadrant cible (Q4). En revanche, les souris exposées errent de manière aléatoire dans tous les quadrants, montrant qu'elles ne se souviennent plus de l'emplacement de la plateforme.

Le pourcentage de "non-finders" (souris incapables de trouver la plateforme dans le temps imparti) augmente de façon proportionnelle à la durée d'exposition :

- Témoin : ~3% d'échec.

- 60 jours d'exposition : Plus de 23% d'échec.

Les souris sont devenues attardées.
:golem_calvitie:


"Mais si les ondes faisaient du mal a notre cerveau, on le ressentirait, non ? Et là personne ne ressent rien"
:avortin_anime:
Toujours pas Célestin, LE CERVEAU NE RESSENT PAS LA DOULEUR
:tarer:


Selon Olle Johansson, professeur associé en neurosciences à l'Institut Karolinska en Suède, notre corps est aujourd'hui soumis à un quintillion de fois plus de rayonnement électromagnétique qu'il y a dix ans.
:risi_celestin:


Bon après si vous dormez a coté de votre box ou que vous avez une antenne 5g sur le toit de votre immeuble, c'était pas la peine de lire
:Levincroyable:


Partie 3 : bientôt


__________________________________________


Partie 1 : Le mensonge de la science, des études et des médicaments


Une étude n'est pas infaillible, elle peut colporter des erreurs. De ce fait, elle peut être trompeuse. De nos jours, un certain nombre d'e grosses études sont fake et financées pour soutenir des lobbies, j'espère que vous êtes au courant. Cependant, leur nombre est profondément sous estimé.
:lire_rose:


On peut citer les industries du sucre et du tabac qui ont payés des fortunes pour minimiser l'impact de leur propres produits dans de graves problèmes de santé. Certaines politiques comme la prohibition du chanvre industriel et récréatif sont entièrement basées sur des mensonges financés par de grands lobbies (pétrole, big pharma, agro, tabac...).

Un scandale de fraude scientifique a éclaté en 2022 après une enquête mettant en lumière une étude potentiellement falsifiée en 2006 remettant en question une GRANDE PARTIE des recherches sur L'ALZHEIMER pendant 20 ANS, un des chercheurs ayant avoué avoir manipulé les résultats :

www.hug.ch https://www.hug.ch/sites/[...]garo_alzheimer_fraude.pdf
www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/s[...]OPGTXA/?cmp_redirect=true

Une des études les plus importantes sur l'Alzheimer était fausse, normal.
:rire:


Mais faites confiance en la science, hein
:risitas_ahi:


On peut également parler de la crise des opiacés aux Etats-Unis qui a en grande partie débutée grâce à un médicament opioïde très puissant, l'OxyContin, prescrit à tout va et dont énormément de médecins étaient soutenus financièrement par son fabricant pour en prescrire le plus possible. Je vous invite à regarder l'excellente vidéo dessus de "Le Baron Perché" sur YouTube.

En fait, a chaque fois qu'une étude prouve un danger auquel nous sommes TOUS concernés, il y aura toujours des "experts" pour nous sortir un classico "Oui, mais... En fait c'est pas si dangereux, regardez !", c'est pour cela que vous devez être TOUS sur vos gardes. Une étude ne dit pas forcément la vérité, et la contestation d'une étude non plus. Et parfois, une étude "prouvant" que X chose n'est pas dangereuse est à méfier.

On dit qu'un des points les plus importants pour une étude est sa reproductibilité... Or, peu d'études le sont en réalité :

Image Image la reproductibilité est un HOAX

En parallèle, il est aussi nécessaire de faire une mise en garde sur le cas des médecins. "Oui, mais mon médecin il me prescrit des médicaments quand je vais pas bien agneugneu"
:avortin_anime:
bon on va mettre les choses au clair, ton médecin est un dealer de drogue, ni plus ni moins, la différence c'est qu'il est blanc que t'as une prescription Célestin. Consommer des produits chimiques industriels ne va pas arranger tes problèmes ; les médicaments traitent les symptômes, pas la racine du problème, en plus de souvent te niquer la santé.
:fp:

Et je n'échappe pas à l'équation, je suis un gars qui tourne aux antihistaminiques et aux somnifères, et j'essaye pas de me rassurer.

"Oui mais un médecin, il a fait des études"
:avortin_anime:
, oui, des études basées sur des recherches fortement falsifiées. Si un mec appelé "professeur" t'apprends de la merde, tu croira de la merde. Un médecin ça recrache juste ses cours, a la différence que là où chez un mécano, chez un ingénieur ou un développeur, n'importe quel ahuri peut déceler un mec qui fait de la merde, pour un médecin c'est bien plus compliqué.

Pour rappel, on parle de 250 000 décès ANNUELS pour erreur médicale aux
Etats-Unis
contre environ 46 000 morts par arme a
feu
.

L'industrie pharmaceutique est une vraie merde qui ne pense qu'au fric, je ne vous apprend rien. Bien heureusement grâce à notre sécurité sociale défaillante, nos médicaments coûtent peu cher, en revanche, chez nos amis les américains...

Insuline :
Prix de production du flacon : 10 dollars
Prix de revente : 300 dollars

Revlimid :
Prix de production : 10 dollars
Prix de revente : 25 000 dollars

Ozempic :
Prix de production : 5 dollars
Prix de revente : 1000 dollars


:rire:



Il y a également une chiée d'études qui sont écrites par des nègres, c'est pas une insulte, c'est la vérité, des grosses sociétés pharmaceutiques payent la peau du cul des universitaires pour publier des études bidon en leur nom.

Image

Pour rigoler encore plus fort :

Image

Sincèrement, et des gens y croient. Et là je donne surtout des exemples farfelus.

Sur ce topic, je citerai des études, mais je ne les utiliserait pas comme argument d'autorité, ce seront des supports dont vous êtes LIBRES de croire ou non.

Quelques conseils :

- Ignorez les attardés qui vous donnent des conseils de santé dans le but de vous VENDRE des produits
- Ignorez tout COURT les attardés qui veulent vous vendre des produits
- N'allez PAS voir votre médecin pour une maladie bénigne (beaucoup de golems le font)
- Evitez le paracétamol en cas de migraine, maux de ventre et autre douleur, privilégiez l'ASPIRINE et UNIQUEMENT L'ASPIRINE bordel !
- Une IMMENSE partie des migraines et coups de fatigue sont liés a la déshydratation, BUVEZ de l'eau minérale tout le long de la journée

Il y a quelques années, on nous affirmait qu'il n'y avait aucune relation entre vaccin et troubles du développement
(style autisme)


Bon alors, en fait...
"L'affirmation selon laquelle « les vaccins ne causent pas l'autisme » n'est pas fondée sur des preuves, car les études n'ont pas exclu la possibilité que les vaccins infantiles causent l'autisme. - Les études qui établissent un lien ont été ignorées par les autorités sanitaires."
Mais qu'en est-il des taux de cancer et de morts prématurées après les campagnes de vaccination du COVID ?
:selection_naturelle:


Image

Un hasard, rien qu'un hasard
:pepew:


En fait je vais même pas me prendre la tête a faire une partie sur les vaccins, on a été en plein dedans, c'est pas la peine de perdre son temps. Myocardites, peau qui saigne plus, morts subites...
:rire:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
Partie 2 : Les ondes


Image

Ce passage montre un écart massif (de l'ordre d'un milliard) entre les normes de sécurité actuelles pour les radiofréquences et le seuil réel auquel les cellules biologiques commencent à réagir.

On observe une synthèse de "protéines de stress" (signe que la cellule se sent agressée) à un niveau d'énergie très faible : 2,6*10e-10 J/kg

Si l'on considère que cette réaction prend environ 300 secondes, le flux d'énergie nécessaire est de seulement 10e-12 W/kg

Donc :

- La norme de sécurité acceptée (RF) :10e-1 W/kg (0,1 W/kg)
- Le seuil de réaction biologique (ELF) : 10e-10 à 10e-12 W/kg

En gros , les cellules réagissent à des niveaux d'énergie un milliard de fois plus faibles que ce que les normes de sécurité actuelles autorisent.
:RikaNyan_rose:


Une autre étude rédigée par Martin L. Pall, (professeur ÉMÉRITE de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'université de l'État de Washington, faut l'savoir hein
:soral_poliment_original:
)
:

- Imagine que tes cellules ont des petites "portes" pour laisser entrer le calcium. L'étude affirme que les ondes (wifi, téléphones) forcent ces portes à rester ouvertes. Trop de calcium entre, ce qui finit par abîmer la cellule.
:rikachampi:

- Les normes de sécurité actuelles sont inadéquates car elles ne prennent en compte que les effets thermiques (échauffement), ignorant les preuves scientifiques de plus en plus nombreuses sur les effets non thermiques
:cat_think:

- De nombreux effets sont liés à l'exposition aux micro-ondes et aux champs éléctromagnétiques, notamment des troubles neuropsychiatriques (dépression, changements de comportement) une baisse de la fertilité masculine et féminine, ainsi qu'une augmentation des avortements spontanés, des dommages à l'ADN cellulaire et un risque accru de cancer, des effets cardiaques tels que des arythmies, un stress oxydatif et une rupture de la barrière hémato-encéphalique.
:Singe_hype:

- 24 heures de téléphone tabassent autant que 1500 séances de rayons X
:Levincroyable:


Et le chercheur pense que si rien ne change, les cas d'autisme, d'alzheimer, et mutations génétiques vont exploser... Bah tient ça me rappelle quelque chose, genre ce qui est en train de se passer, quoi
:selectionchampi:
Je ne pense pas que ce soit la cause absolue, mais ça y contribue.



Le rapport de la marine américaine cité dans ce même article citait plus de 100 effets des micro-ondes sur la santé, s'appuyant lui même sur plus de 2 000 citations scientifiques

Plus de 200 scientifiques, ayant collectivement publié plus de 2 000 articles sur les effets biologiques des ondes, ont signé une pétition envoyée à l'ONU pour affirmer que les normes de sécurité actuelles sont insuffisantes

Une étude par les chercheurs Magras et Xenos (aaaya ce nom) ont montré que des souris exposées à un parc d'antenne (donc aux normes) ont vu leur fertilité baisser au bout de 5 cycles de reproduction au point de devenir
irréversible
. Cette étude a été débunkée... Quoi que finalement un autre mec a finit par la confirmer en 2013 ; le wifi perturbe la production de
sperme.


"Oui mais c'est- c'est- c'est pas des ondes ionisantes"
:avortin_anime:
Célestin le corps humain est une pile électrique, il n'en a rien a branler que les ondes soient ionisantes ou pas. Les impulsions des signaux numériques ont des pics bien plus élevés que les champs électromagnétiques analogiques non ionisants naturels. La peau capte les ondes, elle a une conductivité électrique très poussée

Si vous avez suivi, chacune des cellules de votre corps est emmerdée par les ondes
:CS_fleur:


Image

Ici on voit les effets potentiels sur la santé des fréquences par rapport aux standards de plusieurs pays.

Les ondes électromagnétiques modifient la structure du
sommeil
.

On recoit 10e18 fois plus de radiofréquences dans la gueule que d'ondes
naturelles
.

Les tissus cérébraux exposés à des champs de très basse fréquence (ELF) libèrent des ions calcium de manière
accrue
.

On sait aujourd'hui que le calcium peut être responsable de l'autisme et du TDAH.
MacLean, D., & Bowie, D. (2025). "Calcium-permeable AMPA receptors gate the development of social circuitry". Nature Communications (ou archives McGill 2024/25).
"Nos résultats montrent que l'entrée de calcium via les récepteurs AMPA ne sert pas seulement à la transmission synaptique, mais agit comme un régulateur de la plasticité structurelle. Une perturbation de ce flux calcique durant les périodes critiques du développement est corrélée aux phénotypes comportementaux du spectre autistique"
Schmunk, G., & Gargus, J. J. (2013). "Channelopathy pathogenesis in autism spectrum disorders". Frontiers in Genetics, 4, 222.)
L'homéostasie calcique est si critique pour la fonction neuronale que même des variations subtiles dans la conductance des canaux ioniques peuvent se traduire par des défauts massifs de l'intégration sensorielle et de l'excitabilité corticale, caractéristiques des TSA
La surexposition des enfants aux écrans et aux ondes pourraient avoir des effets sur leurs fonctions
cognitives


Des preuves ont été trouvées concernant l'apparition de gliomes malins (tumeurs cérébrales) chez les rats mâles. Chez les souris, les résultats étaient moins tranchés mais ont soulevé des inquiétudes sur l'endommagement de
l'ADN
.

Plusieurs recherches ont observé une augmentation des marqueurs de l'apoptose (mort cellulaire programmée) dans les neurones de l'hippocampe et du cortex après une exposition prolongée. L'hippocampe étant le siège de la mémoire, cela pose la question de l'impact sur l'apprentissage. Une exposition prolongée provoque une inflammation du cerveau, du stress oxydatif, et poussent le cerveau a faire passer plus de substances toxiques. Des cassures de brun d'ADN on été
observées
.

Et pour appuyer la dernière étude :

Image

Le test de la piscine de Morris montre que plus les souris sont exposées longtemps aux micro-ondes, plus elles ont du mal à apprendre :

- Groupe témoin : Apprend rapidement à trouver la plateforme (latence chutant à presque 0 seconde au jour 5).

- Groupes exposés : Présentent une latence nettement plus élevée. Le groupe exposé pendant 60 jours reste très lent, même après 5 jours d'entraînement, ce qui indique une difficulté majeure à acquérir de nouvelles informations spatiales.

Altération de la mémoire et de la navigation (Graphiques B et D) :

- Temps d'échappement (B) : Le temps nécessaire pour localiser la plateforme cachée augmente de manière drastique avec la durée de l'exposition (de ~5s pour le témoin à ~60s pour le groupe 60 jours).

- Test de la sonde (D) : Lorsque la plateforme est retirée, les souris normales passent la majorité de leur temps dans le quadrant cible (Q4). En revanche, les souris exposées errent de manière aléatoire dans tous les quadrants, montrant qu'elles ne se souviennent plus de l'emplacement de la plateforme.

Le pourcentage de "non-finders" (souris incapables de trouver la plateforme dans le temps imparti) augmente de façon proportionnelle à la durée d'exposition :

- Témoin : ~3% d'échec.

- 60 jours d'exposition : Plus de 23% d'échec.

Les souris sont devenues attardées.
:golem_calvitie:


"Mais si les ondes faisaient du mal a notre cerveau, on le ressentirait, non ? Et là personne ne ressent rien"
:avortin_anime:
Toujours pas Célestin, LE CERVEAU NE RESSENT PAS LA DOULEUR
:tarer:


Selon Olle Johansson, professeur associé en neurosciences à l'Institut Karolinska en Suède, notre corps est aujourd'hui soumis à un quintillion de fois plus de rayonnement électromagnétique qu'il y a dix ans.
:risi_celestin:


Bon après si vous dormez a coté de votre box ou que vous avez une antenne 5g sur le toit de votre immeuble, c'était pas la peine de lire
:Levincroyable:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
@123pk
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours
Oe fin ça fait 10 ans que tout le monde porte un bonne en aluminium pour dormir c'est bon on est plus en 2010 hein
il y a 23 jours
:chat-mirroir:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
Oe fin ça fait 10 ans que tout le monde porte un bonne en aluminium pour dormir c'est bon on est plus en 2010 hein
Comment tu sais ?
:complotiste:
il y a 23 jours
je résume le pavé de l’op : les scientifiques sont des putes à subventions, et quand tu subventionne un truc, c’est évidemment pour qu’il aille dans ton sens et qu’il serve tes intérêts financiers
:epstein_signes:
il y a 23 jours
je résume le pavé de l’op : les scientifiques sont des putes à subventions, et quand tu subventionne un truc, c’est évidemment pour qu’il aille dans ton sens et qu’il serve tes intérêts financiers
:epstein_signes:
T'as résumé qu'une seule partie, là, et pas entièrement
:chat-mirroir:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
je résume le pavé de l’op : les scientifiques sont des putes à subventions, et quand tu subventionne un truc, c’est évidemment pour qu’il aille dans ton sens et qu’il serve tes intérêts financiers
:epstein_signes:
Le vrai résumé, à l'image de la partie 2 : « les études c'est de la merde, sauf quand c'est moi l'op qui les valide »

Partie 1 : « les études sont en grande partie de la merde subventionnées et les médecins et chercheurs s'appuient sur des trucs faux »
Partie 2 : « regardez ces chercheurs ont dit que les ondes ces mauvais et ces études aussi »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
Le vrai résumé, à l'image de la partie 2 : « les études c'est de la merde, sauf quand c'est moi l'op qui les valide »

Partie 1 : « les études sont en grande partie de la merde subventionnées et les médecins et chercheurs s'appuient sur des trucs faux »
Partie 2 : « regardez ces chercheurs ont dit que les ondes ces mauvais et ces études aussi »
>Sur ce topîc, je citerai des études, mais je ne les utiliserait pas comme argument d'autorité, ce seront des supports dont vous êtes LIBRES de croire ou non.

La plupart des gens disent "c'est une étude donc c'est vrai" moi je dis juste "c'est une étude, donc on doit la prendre en compte"
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
Bon après si vous dormez a coté de votre box ou que vous avez une antenne 5g sur le toit de votre immeuble, c'était pas la peine de lire
:Levincroyable:


En vrai on est en permanence bombardés, entre les appareils domestiques et le bombardement ambiant, même à la campagne, t'y échappes pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
>Sur ce topîc, je citerai des études, mais je ne les utiliserait pas comme argument d'autorité, ce seront des supports dont vous êtes LIBRES de croire ou non.

La plupart des gens disent "c'est une étude donc c'est vrai" moi je dis juste "c'est une étude, donc on doit la prendre en compte"
En vrai je t'emboucane, merci pour le topic.

Les quelques conseils bien connus que t'as d'ailleurs cités dans la première partie permettent déjà d'éliminer énormément d'études/articles/conseils
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
Bon après si vous dormez a coté de votre box ou que vous avez une antenne 5g sur le toit de votre immeuble, c'était pas la peine de lire
:Levincroyable:


En vrai on est en permanence bombardés, entre les appareils domestiques et le bombardement ambiant, même à la campagne, t'y échappes pas
C'est impossible d'y échapper.
:Mouais_Jesus:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
C'est impossible d'y échapper.
:Mouais_Jesus:
Cette époque, même pour le français qui est un des citoyen les mieux protégés du monde dans son aspect santé, c'est :
-micro plastiques omniprésent (nourriture air, etc) et micro particules généralement
-ondes
-contaminations pesticides dans tous les aliments
-pollution
:Toad_otf:

J'en passe
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
Topic intéressant, merci.
:tp:


Quand je vois que je n'arrive même pas à prendre du minoxidil sans avoir tout de suite des problèmes d'hypotension, je me dis que moins je prends de médicaments, mieux je me porte !
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j
Topic intéressant, merci.
:tp:


Quand je vois que je n'arrive même pas à prendre du minoxidil sans avoir tout de suite des problèmes d'hypotension, je me dis que moins je prends de médicaments, mieux je me porte !
:Mouais_Jesus:
T'es calvitied ?
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
T'es calvitied ?
Ça commence, sur le vertex... Pour résumer, je ne supporte ni minoxidil, ni finastéride, ni dutastéride. Je vais me pendre.
:hap:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j
Ça commence, sur le vertex... Pour résumer, je ne supporte ni minoxidil, ni finastéride, ni dutastéride. Je vais me pendre.
:hap:
T'as encore le chauve go muscu dream
:Antoine:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
Autant j'admet que les normes sont souvent bidon, et la recherche de l'op semble poussée, mais l'op ne présente qu'une conbaissance partielle et orientée du phénomène
:risitas_hanches:


Les rats des études vivent sur terre, ils ont été exposés aux ondes des portables depuis leur naissance comme nous, pourquoi d'un coup ils ont des probleme s'ils n'ont pas éte exposés à un truc different de d'habitude ?

Pour interagir avec les protéines et les portes à ions des membranes, il faut une fréquence spécifique, sinon pas de couplage. Genre le 2.4Ghz fait vibrer l'eau -> l'eau chauffe. Le wifi est à la meme fréquence, et ne provoque pas d'échauffement notable : il faut aussi une puissance necessaire pour interagir.

Les ondes ne sont pas magiques
:risitas_hanches:
on sait comment elles agissent, c'est sans doute la chose la plus étudiée, moi meme je suis chercheur du domaine
:Abasourdi:
la seule interaction possible avec les ondes est fonction de la taille de l'objet et de la lobgueur d'onde, généralement ça déplace/chauffe, rien d'autre

Et pour l'autisme, on sait que les symptomes commencent chez le foetus. La thèse privilégiée est celle de la bio accumulation de perturbateurs endocryniens
il y a 23 jours
T'as encore le chauve go muscu dream
:Antoine:
Pour la muscu, c'est bon, j'en fais depuis une éternité.
:nez:


Dieu merci, je prends du KX-826 qui fonctionne, sans effets secondaires.
:like2:


Ces temps-ci, je teste la rapamycine aussi, c'est une molécule intéressante :

www.rapamycin.news https://www.rapamycin.new[...]take-rapamycin-part-2/291
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours