Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peut pas la blairer cette meuf
il y a 3 mois
Je sait pas c’est comme ça, des fois y’a des gens tu peut pas les piffer, sa m’avait fait la même avec Angèle, et c’est un peu le même délire
il y a 3 mois
Je sait pas c’est comme ça, des fois y’a des gens tu peut pas les piffer, sa m’avait fait la même avec Angèle, et c’est un peu le même délire
je vois je vois
aprés ça passe de mon coté j'aime bien les meufs qui se donnent un genre fofolle débile
aprés ça passe de mon coté j'aime bien les meufs qui se donnent un genre fofolle débile
il y a 3 mois
bha je le fais, avec mon jogging en molleton, la bonne bosse bien moulée
elles regardent toutes ces obsédées, alors que je met ça juste car cest plus confortable, contrairement à elles et leur débardeur
elles regardent toutes ces obsédées, alors que je met ça juste car cest plus confortable, contrairement à elles et leur débardeur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
3 mois
Merci pour ce partage très très très très très très très très très importante pour ce soir.
je vais me branler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mes seins sont plus gros que les siens
Je ne met pas de soutif, pourquoi en mettrait elle donc?
Je ne met pas de soutif, pourquoi en mettrait elle donc?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
je vois je vois
Chacun ces goûts
Perso elles me donne des envies pas très glorieuses ce genres de meufs, rien de sexuelle je préfère le préciser, et j’en suis pas fier, mais c’est comme ça, j’y peut rien
Perso elles me donne des envies pas très glorieuses ce genres de meufs, rien de sexuelle je préfère le préciser, et j’en suis pas fier, mais c’est comme ça, j’y peut rien
il y a 3 mois
Khey faut pas qu'il fasse froid hein
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Gerardlevain
3 mois
Oh nan ptn pas elle
Horrible émission et horrible invitée.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Chacun ces goûts
Genre lui pisser dans la bouche sans ménagement ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
80
Sur ce sujet0