Ce sujet a été résolu
Je peut pas la blairer cette meuf
il y a 4 heures
J'aime pas le coté attardé qu'elle se donne
il y a 4 heures
J'aime pas le coté attardé qu'elle se donne
il y a 4 heures
Je sait pas c’est comme ça, des fois y’a des gens tu peut pas les piffer, sa m’avait fait la même avec Angèle, et c’est un peu le même délire
il y a 4 heures
Je sait pas c’est comme ça, des fois y’a des gens tu peut pas les piffer, sa m’avait fait la même avec Angèle, et c’est un peu le même délire
je vois je vois
aprés ça passe de mon coté j'aime bien les meufs qui se donnent un genre fofolle débile
aprés ça passe de mon coté j'aime bien les meufs qui se donnent un genre fofolle débile
il y a 4 heures-PEMT
Le no bra c'est vraiment un non sens
On verrait le bout de nos glands à travers nos vêtements qu'elles seraient obligé de regarder, ce serait de l'exhibitionisme
On verrait le bout de nos glands à travers nos vêtements qu'elles seraient obligé de regarder, ce serait de l'exhibitionisme
il y a 4 heures-PEMT
bha je le fais, avec mon jogging en molleton, la bonne bosse bien moulée
elles regardent toutes ces obsédées, alors que je met ça juste car cest plus confortable, contrairement à elles et leur débardeur
elles regardent toutes ces obsédées, alors que je met ça juste car cest plus confortable, contrairement à elles et leur débardeur
il y a 4 heures
Merci pour ce partage très très très très très très très très très importante pour ce soir.
je vais me branler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
bha je le fais, avec mon jogging en molleton, la bonne bosse bien moulée
Ca n'a rien à voir
il y a 4 heures
Ca n'a rien à voir
exa ça a rien à voir
l'équivalent du décolleté ce serait un wonder couilles
il y a 4 heures
exa ça a rien à voir
Ce que je veux dire par les tétons c'est qu'on voit encore plus quand ils pointent, et naturellement, quand ils pointent, ça nous ramène à nos propres instincts
L'équivalent serait que ton erection soit volontairement mis en évidence
L'équivalent serait que ton erection soit volontairement mis en évidence
il y a 4 heures
Pourquoi elle est connue cette lambda.... ????
il y a 4 heures
Elle a la vie en mode tuto elle, ça se voit tellement...
il y a 4 heures
Mes seins sont plus gros que les siens
Je ne met pas de soutif, pourquoi en mettrait elle donc?
Je ne met pas de soutif, pourquoi en mettrait elle donc?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures