Ce sujet a été résolu
Alors Dylan, tu étais un copain d'enfance de Celestin, vous étiez au college ensemble et tu as voulu témoigner
Ouais, on l'avais filmer entrain de se branler dans les chiottes j'ai encore la vidéo
Énorme
Ouais, on l'avais filmer entrain de se branler dans les chiottes j'ai encore la vidéo
Énorme
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 heures
C'est lui :
J'ai du aller sur le moteur de recherche, je ne le connaissais pas, pardonne ma culture people rabrougrie mon chef TF6
il y a 3 heures
Alors Dylan, tu étais un copain d'enfance de Celestin, vous étiez au college ensemble et tu as voulu témoigner
Énorme
Énorme
Hanouna ce fouille merde bordel
Depuis le décès de Loana :
Lundi : Sylvie Ortega au téléphone
Mardi: invité Laurent amar sur le plateau
Mercredi : sophie au téléphone
Jeudi : Fred Cauvin son ex violent
Vendredi : il va invité qui ? Le frère du chien de Loana ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
@trapvador vivait de Onche et de fornite,il passait sa journée à admirer son MacBook et son iphone, après s'être radicaliser chez @volutes jvais tout vous raconter cérél
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
TF6
3h
@trapvador vivait de Onche et de fornite,il passait sa journée à admirer son MacBook et son iphone, après s'être radicaliser chez @volutes jvais tout vous raconter cérél
wayo tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures