Ce sujet a été résolu
tu accepte pas que tes un dechet alcoolique un fardeau pour tes parents, tkt les gars comme toi ils restent dehors tres peu de temps, tu go HP ou zonpri
il touche 800 euros par mois c'est pas un dechet ni meme un fardeau pour ces parents
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 heures
tu accepte pas que tes un dechet alcoolique un fardeau pour tes parents, tkt les gars comme toi ils restent dehors tres peu de temps, tu go HP ou zonpri
BTG je suis dégoûté de l'alcool et ses effets, aujourd'hui j'ai rien bu et je compte pas reboire
Et zms parents me kiffent on a même regarder un film ensemble tout à l'heure avant de dormir
Alors ferme ta gueule au lieu de parler de ce que tu sais pas , juste pour critiquer
Et zms parents me kiffent on a même regarder un film ensemble tout à l'heure avant de dormir
Alors ferme ta gueule au lieu de parler de ce que tu sais pas , juste pour critiquer
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
il y a 2 heures
putain si c'est ca pour vous un pc vieux, alors moi j'ai un pc de la préhistoire
Je pense que je vais me refaire une config pour 700€ max
Mais oui t'as raison ma config n'est pas si nulle que ça, mais j'aime jouer avec des beaux graphismes et fps élevés
Mais oui t'as raison ma config n'est pas si nulle que ça, mais j'aime jouer avec des beaux graphismes et fps élevés
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
BTG je suis dégoûté de l'alcool et ses effets, aujourd'hui j'ai rien bu et je compte pas reboire
ayyya le dechet est sobre un jour et il pense que c fini, demain absolut kong strong
encore vodka energy drink et tu va vomir sur ton pere
Titulaire du saint AAH depuie juin 2016.
il y a 2 heures
ayyya le dechet est sobre un jour et il pense que c fini, demain absolut kong strong
Négatif, plus jamais je rebois, dans le cas contraire tu pourras dire ce que tu veux
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Négatif, plus jamais je rebois, dans le cas contraire tu pourras dire ce que tu veux
je te donne 50 euro si tu go vodka + redbull
Titulaire du saint AAH depuie juin 2016.
il y a 2 heures
iboga
9h
T'est pas obligé de claquer un rein pour amélioré significativement tes FPS
T'est sur plateforme AM4, les x3D coutent un bras mais le 5800x est relativement pas cher pour 2 fois les perfs.
https://www.amazon.fr/AMD[...]yzenTM/dp/B0815XFSGK?th=1
200€, comparatif perf
La carte graphique ouai faudra la changer.
La ram pas obligé meme si 32Go peut etre utile sur certain jeux.
3200 cl16 225€ neuf urlr.me/HM4PRm
ou sur LBC
3600 cl16 150€ occasion
https://www.leboncoin.fr/[...]s_informatique/3169281943
T'est sur plateforme AM4, les x3D coutent un bras mais le 5800x est relativement pas cher pour 2 fois les perfs.
200€, comparatif perf
La carte graphique ouai faudra la changer.
La ram pas obligé meme si 32Go peut etre utile sur certain jeux.
3200 cl16 225€ neuf urlr.me/HM4PRm
ou sur LBC
3600 cl16 150€ occasion
Super je vais regarder ça
Jazzy Bazz
il y a 2 heures