InscriptionConnexion
Vraie question, c'est quoi les percpéctive d'avenir ? Car le délire kawaï mignon habille en fille possible grâce à la jeunesse, mais 30 ans passer en prenant large, la nature reprend le dessus
:Risitas_wtf:

Et aucun ne veut avoir une vie de couple ? La plupart sont dégénérées de sexe, ils ne veulent pas construire un avenir avec quelqu'un d'autres ? Car un mec qui veut un trap va réagir comment quand il voir que la mignonne fille à zizi devient un homme de 30 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
Il retournent sur le droit chemin du Christ
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Il veillissent pas.ils.finissent avec une balle dans la tete / une lame dans les veine /overdose d'heroine

Puis on les retrouve 4semaines apres leur mort abandonné bouffé par les vers et les rats, les voisins auront appeler les.urgences a cause de l'odeur on trouvera le cadavee avec un plug dans l'uretre et un bad dragon dans l'anus
Le tout deguise en ecoliere japonaise

Cest ca leur foutu destin a ces fils de loutres
:sele:
il y a 2 ans
Beaucoup de suicide, mais pas tous, je parle des rescapés
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Where ( où ) sont les trap pour leurs avis
@Laylayma
sabrina ou je sais plus exactement
il y a 2 ans
soit palmade soit suicide
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ils se suicident avant
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
Ils deviennent de trop.
:Cachette:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
soit palmade soit suicide
palmade à réussi à avoir de l'oseille c'est moins de 1%
il y a 2 ans
Cf pavé vieille pédale
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils deviennent des vieux déchets répugnants qui paient des basanés pour se faire enfiler.
il y a 2 ans
Ils deviennent la première femme de France
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
J'ai croisé un trav en rendant visite le week-end dernier à ma grand-mère qui habite dans une petite ville. C'est terminé, ils sont partout.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Cf pavé vieille pédale
:risitas_ahi:
palmade à réussi à avoir de l'argent pour assouvir tous ses vices, c'est rare surtout que les trap on généralement pas de carrière professionnelle en perspectif toutes leurs vies tourne autour de ça
il y a 2 ans
Ça depends de ta génétique
:Foxyshy:

Image

cette personne a la cinquantaine, et est de sexe masculin (no trans, juste trap je crois)
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il veillissent pas.ils.finissent avec une balle dans la tete / une lame dans les veine /overdose d'heroine

Puis on les retrouve 4semaines apres leur mort abandonné bouffé par les vers et les rats, les voisins auront appeler les.urgences a cause de l'odeur on trouvera le cadavee avec un plug dans l'uretre et un bad dragon dans l'anus
Le tout deguise en ecoliere japonaise

Cest ca leur foutu destin a ces fils de loutres
:sele:
il y a 2 ans
Ça depends de ta génétique

Image

cette personne a la cinquantaine, et est de sexe masculin (no trans, juste trap je crois)
c'est encore plsu rare que le cas ou ils sont blindé c'est quelques asiats 00,01% plus de chance de faire fortune donc non réponse refusé
il y a 2 ans
Le suicide est malheureusement plus fréquent chez eux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ils se suicident comme l'ont dit des kheys plus haut
il y a 2 ans
D'autres deviennent des hommes randoms, si ce sont des nains ils se font probablement rejetés par les femmes
il y a 2 ans