Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
diphendiphenhydramine
2 mois
j'ecoutais pas de musique
Deja aujourd'hui je n'en ecoute pas beaucoup non plus
Deja aujourd'hui je n'en ecoute pas beaucoup non plus
Dans 30 minutes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as soufflé du nez ou sourit ou même pas ?
j'ai rigolé, tu es sous coté niveau humour sur ce forum
il y a 2 mois
Déblocage de souvenir, on est en hiver 2009 et pendant la panne de PSN tu te refait des parties de Nazi Zombie sur ta PS3 entre 2 partie de CS

YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour m'avoir refait découvrir ce titre, j'aurais dit élement 115 pour la partie de zombie aussi
il y a 2 mois
j'ai rigolé, tu es sous coté niveau humour sur ce forum
il y a 2 mois
Merci pour m'avoir refait découvrir ce titre, j'aurais dit élement 115 pour la partie de zombie aussi
Découvrir la DG2 pour la première fois
J'écoutais ce trailer en boucle bordel

J'écoutais ce trailer en boucle bordel

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien les couleurs, avec l'étoile et tout
J'ai pécho pas mal de nenettes avec cette musique. Les p'tites hyppies mignonnes en sarouel aimaient bien Saez à l'époque.
il y a 2 mois
Franchement les anciens cod que des classiques
il y a 2 mois
J'ai pécho pas mal de nenettes avec cette musique. Les p'tites hyppies mignonnes en sarouel aimaient bien Saez à l'époque.
il y a 2 mois
Elles étaient nettement plus mignonnes à l'époque.
Ca c'est déjà des détraquées piercing dans le nez et tout.
Nan chez moi c'était cheveux longs, sarouel, sac eastpack avec des trucs marqués dessus et fleur dans les cheveux.
C'était pas les hippies des années 70 non plus, mais c'était plus sain que les trucs d'aujourd'hui.
Nan chez moi c'était cheveux longs, sarouel, sac eastpack avec des trucs marqués dessus et fleur dans les cheveux.
C'était pas les hippies des années 70 non plus, mais c'était plus sain que les trucs d'aujourd'hui.
il y a 2 mois
Purée ça me rappelle la chorale du collège.
J'avais failli être qualifié pour être soliste pour une dernière danse.
J'avais failli être qualifié pour être soliste pour une dernière danse.
il y a 2 mois
Elles étaient nettement plus mignonnes à l'époque.
Je vois ce que tu veux dires, la bonne époque j'imagine
tu avais ce style toi ?
tu avais ce style toi ?
il y a 2 mois
Glock
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAdos j'écoutais déjà beaucoup de choses différente mais, je suis retombé sur cette musique, que j'écoutais pas mal à l'époque, de la grosse dupstep de wayo prépubère
@frieren @nastasya @oea @clefserrure @miko @sisyphe
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0