InscriptionConnexion

Je veux faire ça bordel
:bavouille:
il y a 2 jours
Y'a pas de formation c'est une arnaque connu ce métier
Image
il y a 2 jours
Payer pour me faire briser les os par un homme musclé
:Renee_chokbar:
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
:Ashley_witch:
#EE50B9
il y a 2 jours
Y'a pas de formation c'est une arnaque connu ce métier
Y'a un diplôme donc doit bien y'avoir des cours
il y a 2 jours
Ptn les bruits bordel quel horreur
:gandalf_pensif:
il y a 2 jours
La réalité sur l'ostéopathie c'est que c'est une pseudo science à 90% , la plupart de leurs méthodes n'ont aucune base scientifique (contrairement aux kinés qui eux ont des méthodes validés scientifiquement), donc inutile d'avoir de base en science ou en médecine, t'as juste à gober des théories farfelues, un peu comme l'homéopathie, la naturopathie ou les trucs un peu plus ésotériques comme les magnétiseurs
il y a 2 jours
La réalité sur l'ostéopathie c'est que c'est une pseudo science à 90% , la plupart de leurs méthodes n'ont aucune base scientifique (contrairement aux kinés qui eux ont des méthodes validés scientifiquement), donc inutile d'avoir de base en science ou en médecine, t'as juste à gober des théories farfelues, un peu comme l'homéopathie, la naturopathie ou les trucs un peu plus ésotériques comme les magnétiseurs
Les ostéopathes m'ont soulagé bien plus que les kiné perso, d'ailleurs les kinés quelle arnaque on en talk? Le gars chez qui j'allais gérait parfois 4 patients en même temps, il te disait tiens fais des abdos avec le machin puis partait s'occupait des autres patients et revenait 5 min après
:jesus_rigole:
il y a 2 jours