Ce sujet a été résolu
Ganged
3j
- Avoir un date
- C'est cringe
- Les traductions foireuses des expressions anglaises ( "ça fait sens" "terrier de lapin", dire "frère" a chaque phrase comme le bro en anglais etc..)
- On se fait un after
Je vois laisse continuer
- C'est cringe
- Les traductions foireuses des expressions anglaises ( "ça fait sens" "terrier de lapin", dire "frère" a chaque phrase comme le bro en anglais etc..)
- On se fait un after
Je vois laisse continuer
C'est true ca
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 3 jours
Ganged
3j
- Avoir un date
- C'est cringe
- On se fait un after
Je vois laisse continuer
- C'est cringe
- On se fait un after
Je vois laisse continuer
Tu peux me forwarder la meeting notice asap ? Je dois finir quelques slides et les loader sur le drive pour pouvoir débriefer en one to one
il y a 3 jours
C'est bien pire dans d'autres langues comme en coréen/japonais
Ah ouai ? Je connais pas du tout les langues asiatiques
il y a 3 jours
New York
La Nouvelle Yorque
Une pièce dans le cochon noir
La Nouvelle Yorque

Nova Eburacum
il y a 3 jours
Marloute
3j
Le pire ça reste la bougnoulisation/négrification de la langue
Et pourtant tout le forum utilise khey/kheyou
Paix sur votre haine et vive le cosmopolitisme
Paix sur votre haine et vive le cosmopolitisme
il y a 3 jours
C'est un peu ce qu'on a fait subir aux Africains en leur imposant le français. Ça donne le créole
« Subir »
Passer de « ABALAGAGA LAAAA MOUFTA MOUFASSA » à « Bonjour monsieur, comment allez-vous ? » c’est une bénédiction, pas quelque chose que l’on subit
Passer de « ABALAGAGA LAAAA MOUFTA MOUFASSA » à « Bonjour monsieur, comment allez-vous ? » c’est une bénédiction, pas quelque chose que l’on subit
il y a 3 jours
« Subir »
Et tu crois que les anglophones voit le français de quelle manière ahuri ? Pour eux aussi on parle en ABOUGLOUGLOU
J'aime ma signature
il y a 3 jours
"La pièce à vivre"
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
Et tu crois que les anglophones voit le français de quelle manière ahuri ? Pour eux aussi on parle en ABOUGLOUGLOU
Oui ben quand j’entends des anglais parler j’ai l’impression qu’ils vomissent pu qu’ils ont un truc dans la gorge, c’est eux les cons
il y a 2 jours
Oui ben quand j’entends des anglais parler j’ai l’impression qu’ils vomissent pu qu’ils ont un truc dans la gorge, c’est eux les cons
Oui moi aussi que le français soit la langue internationale mais ce n'est pas le sujet du topic
J'aime ma signature
il y a 2 jours
Oui moi aussi que le français soit la langue internationale mais ce n'est pas le sujet du topic
Ben ta gueule alors
il y a 2 jours
Faut etre le dernier des débile pour continuer a vouloir pratiquer le français
Get real. Tout le monde devrait passer à l’anglais
il y a 2 jours
Ben ta gueule alors
Lol fils de pute c'est toi qui a changé de sujet
J'aime ma signature
il y a 2 jours