InscriptionConnexion
C'est juste un dérivé des boys scouts, pose pas trop de questions pour ton bien
:agent_risitas:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 heures
Aldrich est de la famille Rockerfeller, Warburg est juif allemand
:risitas_assis:
Rockefeller, toujours dans les bons coups
:Le_hasard:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
Rockefeller, toujours dans les bons coups
:Le_hasard:
Top 1 des familles les plus démoniaques du monde
:RisitasFutur:
il y a 10 heures
Je crois qu'ils ont tous un point commun mais je ne saurais dire lequel une personne dans l'assemblé pour m'aider
:narines:
il y a 10 heures
Je crois qu'ils ont tous un point commun mais je ne saurais dire lequel une personne dans l'assemblé pour m'aider
:narines:
Ils sont tous vieux ?
:stephan:
il y a 10 heures
Top 1 des familles les plus démoniaques du monde
:RisitasFutur:
C'est sûr oui, et ça n'hésite pas à se débarrasser des gens trop gênants, Aaron Russo notamment, quelques mois après une interview où il dénonce certains de leurs agissements
:pas_de_chance_911:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 10 heures
C'est sûr oui, et ça n'hésite pas à se débarrasser des gens trop gênants, Aaron Russo notamment, quelques mois après une interview où il dénonce certains de leurs agissements
:pas_de_chance_911:
Encore un qui a brutalement développé une paranoia avant de mourir d'une mort étrange je présume ?
il y a 10 heures
L'île privée de Jekyll en Géorgie, où ils vont passer 10 jours. Au cours de ce séjour, Nelson Aldrich, Frank Vanderlip, Henry Davidson, Paul Warburg, Benjamin Strong précisent ensemble en 1910 les bases de ce qu'allait devenir le système monétaire des USA tout entiers, qu'ils vont présenter comme une réforme à passer en 1913 : le "Federal Reserve Act"
En 1912 , par un heureux hasard, coulait le Titanic avec à son bord les hommes qui auraient pu s'opposer à ce "Federal Rerserve Act" et empêcher la création de la Réserve Fédérale
:Dubitatif2:

En 1935, Vanderlip écrit dans le Saturday Evening Post qu'ils ont dû user de secret et d'entourloupes pour ce rendez-vous de 10 jours : faux noms, wagon de train privé et globalement l'intention de dissimulation
:gros_golem:

Des banquiers se réunissent en secret sur une île pour conspirer et manipuler le pays, leurs opposants meurent et leur plan est mené à bien. On dirait un cartoon bordel, c'est tellement caricatural
:Loco:
Image complotiste
il y a 10 heures
l__l
l__l
10h
Ils sont tous vieux ?
:stephan:
Possible
:ZidaneFume:

ce faire sucer par un mec à ton 7eme jour ça vieillit
:Golempelo:
il y a 10 heures
Image complotiste
C'est ce que le badge indique, j'imagine ne pas l'avoir volé...
il y a 10 heures
C'est ce que le badge indique, j'imagine ne pas l'avoir volé...
tu imagines des trucs
tu te crois dans un film d action ou quoi ??
:OSS_funny4:
il y a 10 heures
Encore un qui a brutalement développé une paranoia avant de mourir d'une mort étrange je présume ?
Mort d'un cancer, mais il avait annoncé le programme futur, crédit social et puce sous-cutanée entre autres, et ce en 2007
:coincidence:
il y a 10 heures
L'île privée de Jekyll en Géorgie, où ils vont passer 10 jours. Au cours de ce séjour, Nelson Aldrich, Frank Vanderlip, Henry Davidson, Paul Warburg, Benjamin Strong précisent ensemble en 1910 les bases de ce qu'allait devenir le système monétaire des USA tout entiers, qu'ils vont présenter comme une réforme à passer en 1913 : le "Federal Reserve Act"
En 1912 , par un heureux hasard, coulait le Titanic avec à son bord les hommes qui auraient pu s'opposer à ce "Federal Rerserve Act" et empêcher la création de la Réserve Fédérale

En 1935, Vanderlip écrit dans le Saturday Evening Post qu'ils ont dû user de secret et d'entourloupes pour ce rendez-vous de 10 jours : faux noms, wagon de train privé et globalement l'intention de dissimulation
:gros_golem:

Des banquiers se réunissent en secret sur une île pour conspirer et manipuler le pays, leurs opposants meurent et leur plan est mené à bien. On dirait un cartoon bordel, c'est tellement caricatural
:Loco:
C'est quoi la religion la plus representée à hollywood rappelle moi
:macron-ecoute:
il y a 10 heures
C'est quoi la religion la plus representée à hollywood rappelle moi
:macron-ecoute:
Le satanisme en -J
il y a 10 heures
@Boeuf s'il vous plait mon brave, ce topic nécessite votre bannière ! L'antisémitisme y est tant palpable que nauséabond
il y a 10 heures
@Boeuf s'il vous plait mon brave, ce topic nécessite votre bannière ! L'antisémitisme y est tant palpable que nauséabond
Putain de merde
:moustachu:
il y a 10 heures
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 10 heures

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Amen, merci
il y a 10 heures