Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, le RAID n'est plus vraiment une unité d'élite, grand remplacés par la BRI et le GIGN.
On voit direct à leurs physiques qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec des forces spéciales.
Des Navy Seals :
Des Spetznas :
On voit direct à leurs physiques qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec des forces spéciales.
Des Navy Seals :
Des Spetznas :
il y a un mois
On dirait des racailles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
En même temps, la culture d'éducation en France confine à la detestosteronation.
Les blancs grandissent avec 2 mamans au milieu des bisous, des vaccins, du confort et du mensonge du père Noël lorsque les autres grandissent au milieu de la violence physique et économique.
Normal que les alphas soient du côté coloré de la force
Les blancs grandissent avec 2 mamans au milieu des bisous, des vaccins, du confort et du mensonge du père Noël lorsque les autres grandissent au milieu de la violence physique et économique.
depuis quand un alpha gagne 2000 oros par mois et en + risque ça vie mdrrr
il y a un mois
depuis quand un alpha gagne 2000 oros par mois et en + risque ça vie mdrrr
Le Raid c est pas 2000euros par mois j espère
il y a un mois
En même temps, la culture d'éducation en France confine à la detestosteronation.
il y a un mois
J'y crois pas une seconde, je vais me renseigner
il y a un mois
J'y crois pas une seconde, je vais me renseigner
il y a un mois
plus aucun blancs n'a envie de creuver pour macron, jean-michel et les juifs
il y a un mois
Begaudeau
2 mois
le waid
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
2 mois
Des maghrébins
Des Narbos
Des Africains
Et même des Asiatiques
Ya bon la Fronce la didon
Des Narbos
Des Africains
Et même des Asiatiques
Ya bon la Fronce la didon
Pani problèmes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
L'op qui tente une fois de plus un troll bas de gamme
C'est l'antenne du raid en martinique , photo publié par cette grosse serpillere de saint denis lui meme en 2023
C'est l'antenne du raid en martinique , photo publié par cette grosse serpillere de saint denis lui meme en 2023
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois-PEMT
BobMarlou
1 mois
Je vois surtout des mecs cagoulé. Difficile de faire un profilage ethnique avec l'image de l'op, si jamais c'etait intéressant pour quelqu'un
il y a un mois-PEMT
Tant qu'ils tappent les délinquants, qu'ils soient noirs jaunes ou verts moi je m'en tamponne
il y a un mois
Je vois surtout des mecs cagoulé. Difficile de faire un profilage ethnique avec l'image de l'op, si jamais c'etait intéressant pour quelqu'un
Je ne parle pas de profilage ethnique, je parle de corpulence.
Ces mecs là sont beaucoup trop massifs pour être efficaces.
Ils seraient parfait pour monter la garde d'une boite de nuit ceci étant dit.
Ces mecs là sont beaucoup trop massifs pour être efficaces.
Ils seraient parfait pour monter la garde d'une boite de nuit ceci étant dit.
il y a un mois
Raum
2 mois
@fs_francaises_ sur X
Voir le post de @fs_francaises_
Cliquer pour charger le post
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
C'est pas le raid qui avait fait un fiasco pour déloger les terroristes a Saint Denis, tirer des milliers de munitions pour rien et tué leur propre chien policier

il y a un mois
94
Sur ce sujet0