InscriptionConnexion
Quel cauchemar
:jesus_moqueur:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Miskine
:jesus_issou:

Image
Merde
:castaldi:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
De l'air
:Crie:
il y a 2 ans
Surtout explique pas la situation fils de pute c’est vrai qu’on est tous des fans et qu’on suit sa vie quotidiennement
il y a 2 ans
Putain la derniere image! Le slip geant au balcon!
:Gif_RISITAS_oui:
dommage qu'ellle ne s'affiche pas les kheys vont louper la meilleure!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Femme de ménage ça va c'est cool
il y a 2 ans
D une rare violence
:jesus_issou:

Extrait

Image

Image

Image

Image
Bordel elle a 25 ans déjà french dreamed et obésité morbide
Elle en fait 35
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Avant toute chose il faut qu'elle reprenne forme humaine, n'importe quel taf un tant soit peu "physique" c'est mort pour elle et elle a pas le niveau scolaire requis pour des emplois de bureau.
il y a 2 ans
En gros c'est la communauté Basic Fit sur twitter qui est grossophobe et se lâche sur une femme
en surpoids c'est ça ?

Les mêmes qui disaient "Flemme de faire le sport" au Collège / Lycée qui ne font pas de sport pour leur égo ou bien la mode évidemment.
:)
Le seul Nicky
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre Magalax/Megalax/Gigalax ?
:magalie_ogre_symetrie_:
il y a 2 ans
Femme de ménage faut être rapide (vraiment), efficace et se lever bien tôt le matin pour un salaire de misère. Les femmes de ménage ont mon respect absolu j'en connais qui viennent du 93 à faire 1h de trajet juste pour quelques heures de ménage à astiquer les meubles de mecs qui gagnent 5x leur salaire. Si elle déplace ou touche ne serait ce qu'un cahier ou un stylo ça peut vite tourner au drame.

Magalie a la possibilité de faire ce job assez physique, elle pourra enfin perdre du poids.
il y a 2 ans
Je comprend pas spécialement la haine envers les cas sociaux dans son genre, je travail mais c'est avec un vrai déplaisir, si ça tiendrait qu'a moi je n'aurait jamais travaillé de ma vie, le fait qu'elle réussisse pas à tenir 2 jours démontre plutôt qu'elle est pas si golémique qu'il semble au premier abord
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:toc:
il faut qu'on sauve Mickey!
il y a 2 ans
Je comprend pas spécialement la haine envers les cas sociaux dans son genre, je travail mais c'est avec un vrai déplaisir, si ça tiendrait qu'a moi je n'aurait jamais travaillé de ma vie, le fait qu'elle réussisse pas à tenir 2 jours démontre plutôt qu'elle est pas si golémique qu'il semble au premier abord
:Risitas_wtf:
C'est aux frais de tes impôts
il y a 2 ans
C'est aux frais de tes impôts
Je m'en fiche je suis pas le français de base qui à pas la moindre connaissance en économie et qui est persuadé qu'il à pas assez de pouvoir d'achat à cause des gens au RSA
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je m'en fiche je suis pas le français de base qui à pas la moindre connaissance en économie et qui est persuadé qu'il à pas assez de pouvoir d'achat à cause des gens au RSA
:Oopsi:
OK en fait tu vies chez tes parents et tu paies pas d'impôts
il y a 2 ans
OK en fait tu vies chez tes parents et tu paies pas d'impôts
Non je travail

Je m'y prend pas aux gens encore plus en galère que moi comme un gros fils de pute

Je m'intéresse à l'union européenne (une arnaque), à toute sorte de réseaux qui laisse circonspect, à l'avènement de la Chine et de la Russie, au panafricanisme, aux erreurs fondamental qui font qu'actuellement on subit les décisions prises par le masse de retardé mental dans le passé ...

J'ai pas le temps de rejeter les problème structurel de la France sur une Magalax
il y a 2 ans
BMG j'apprends qu'elle n'a même pas 25 ans car inéligible au RSA
:DanceParty:

Vu son état de santé à moins de 25 elle va crever avant 35 je pense
:DanceParty:
il y a 2 ans
"Il gagne bien, le SMIC augmente"

Mais bordel.
:Crie:
il y a 2 ans
"Il gagne bien, le SMIC augmente"

Mais bordel.