Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/2041913736793895153
Elle essaye de copier la Villa de Little Angel cette Pute
il y a 2 jours
https://x.com/i/status/2041913736793895153
Elle essaye de copier la Villa de Little Angel cette Pute
met le lien Xcancel directement à chaque fois enfant de tainp
il y a 2 jours
mets ta souris sur le coin droit du cadre, tu pourras cliquer
Pas besoin que ce soit coin droit l'ahuri toute la ligne du haut du rectangle tu clique dessus ça marche
il y a 2 jours
Pas besoin que ce soit coin droit l'ahuri toute la ligne du haut du rectangle tu clique dessus ça marche
ah oui en effet
par contre sur un autre ton fils de pute, le type est fier de connaitre des mécaniques de ce forom de pédés
par contre sur un autre ton fils de pute, le type est fier de connaitre des mécaniques de ce forom de pédés
il y a 2 jours
ah oui en effet
Grosse merde
il y a 2 jours
Putain met le dark mode fdp
Non ça me crame les yeux les écritures blanc sur noir (même à l'époque des 1er PC)
il y a 2 jours
mets ta souris sur le coin droit du cadre, tu pourras cliquer
ma souris .... je suis sur téléphone
il y a 2 jours
ma souris .... je suis sur téléphone
c'est pas plus mal, y'a rien à a becqueter sur ce lien de merde
il y a 2 jours
Non ça me crame les yeux les écritures blanc sur noir (même à l'époque des 1er PC)
C'est le blanc en fond qui crame les yeux pas l'inverse
il y a 2 jours
C'est le blanc en fond qui crame les yeux pas l'inverse
Chacun est différent
Je suis le 1er placé à le savoir vu que écriture blanc sur noir m'encule les yeux et non l'inverse
Et puis dans le fond, chambrer pour ça : c'est petit
Moi ça me va très bien comme ça et je me rends service au lieu d'avoir un spectre lumineux d'écriture aux yeux après utilisation de l'écran qui me fait mal au crâne
Nous sommes tous différents heureusement
Je suis le 1er placé à le savoir vu que écriture blanc sur noir m'encule les yeux et non l'inverse
Moi ça me va très bien comme ça et je me rends service au lieu d'avoir un spectre lumineux d'écriture aux yeux après utilisation de l'écran qui me fait mal au crâne
il y a 2 jours
Chacun est différent
Mais bordel c'est l'inverse t'es monté a l'envers fdp
il y a 2 jours