InscriptionConnexion
TF6
TF6
4j
Tu les a vu ou ?

Paris 16 elle habitait rue le marois a l'époque. Je l'ai vue dans un café à côté
Ave moi
il y a 4 jours
Paris 16 elle habitait rue le marois a l'époque. Je l'ai vue dans un café à côté
Elle a eu deux appartements sur Paris. Dont un dans le 8eme. Ce con de gilles verdez avait fait un duplex devant l'appartement en direct avec tpmp
:Trapine:

Donc celui du 16eme c'est le premier je pense qu'elle a acheté avec l'argent du loft et qu'elle a été obligé de revendre avec les dettes.

Elles avaient l'air normales?
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 jours
:EunhaFat:
Banger de BIBI
il y a 4 jours
Image

A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Les kassos dans toute leur splendeur.
A la fois triste et répugnant.
ceci
:Stifler_deg:

je ne ressent que du dégout à leur égard
Image
il y a 4 jours
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
ceci
:Stifler_deg:

je ne ressent que du dégout à leur égard
Même pour Loana ?
:sueur:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours

A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Très très saine et qui veut le bien de sa fille
:elton-john:

Ce regard bordel
Image

static.public.fr https://static.public.fr/[...]par-leur-proximite-2.webp

Loana si proche de sa maman qu’elle accusait récemment d’escroquerie. « Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs », pouvait-on lire dans le dépôt de plainte.

C’est fini Violette […] Fred et toi, vous allez devoir vous expliquer sur votre collaboration depuis 2013 pour me dépouiller en utilisant ma maladie. Comment Fred a su pour la vente de mon appartement ? Tout a commencé comme ça. La suite, tu la connais. Vous m’avez séquestrée à tour de rôle pour profiter de mes faiblesses et me faire tout payer », avait-elle également envoyé à sa maman. Et de poursuivre : « Tu crois que je ne m’en souviens pas ? Tu m’as rabaissée, ignorée, traitée moins que chien, juste bonne à payer tes charges, tes vacances, tes courses. Bourrée du matin au soir, tu n’as aucune pitié, me laissant crever. À la moindre sortie, tu prévenais Fred pour qu’il me harcèle et me fasse rentrer à la maison. Ainsi de suite durant 4 ans. Je ne suis pas sortie de la maison, murée dans la maladie. Tu ne m’as jamais aidée. Tu en as profité. Il va falloir que tu justifies ces années que j’ai passé cloîtrée chez toi, à ne payer que tes frais et les caprices de Fred. Vous m’avez poussée plusieurs fois au suicide et à la folie. Tu as fait croire à la famille que j’étais folle et ingérable. Fred pareil de son côté. » Un SMS révélé par Star Mag.

www.public.fr https://www.public.fr/loa[...]hoques-par-leur-proximite
"Ta mère la pute, donne moi l'argent" Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
"Ta mère la pute, donne moi l'argent" Image
Ahi
Non on dirait plutôt :
- comment elle fait trop sa belle. Elle prend confiance, tu vas voir cocotte !!!
:screamer_vieille:

C'est ma phobie ce genre de personne
:Guillaume_rire:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Ahi
Non on dirait plutôt :
- comment elle fait trop sa belle. Elle prend confiance, tu vas voir cocotte !!!
:screamer_vieille:

C'est ma phobie ce genre de personne
:Guillaume_rire:
Du style a retrouver des substances étranges dans ton verre quand tu reviens des chiottes
Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Du style a retrouver des substances étranges dans ton verre quand tu reviens des chiottes
Image

Toujours se méfier des gens comme ça qui l'ouvre pas trop mais avec un body langage effrayant
:SeleBras:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Même pour Loana ?
:sueur:
ouais, encore plus
:SelectionCochonou: