InscriptionConnexion
On peut rien foutre a cause d' eux. Le voisin est pédiatre, du coup y a plein de gosses qui cassent les couilles a hurler partout, c'est le défilé de gosses toute la journée, les parents qui regardent chez moi comme si c'était une attraction.
Je sors dans le jardin, mon chien aboie car y a ces sales gosses puants qui hurlent sans arrêt, du coup ils hurlent encore plus car le chien leur aboie dessus.
Je peux rien foutre alors que je suis chez moi putainnnn
il y a 2 jours
Lé adult on vou bèz
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Lé adult on vou bèz
Image
Faut se plier en 4 et s'empêcher de vivre a cause des gosses des autres sous prétexte que "gngn c'est qu'un gosse".

Ça me fait penser à une magalax qui avait changé la couche pleine de merde de sonsale gosse dans un restaurant pendant que tout le monde mange, aucune gêne, rien, tout leur est dû
il y a 2 jours
Le pire c'est quand tu as un appart mal isolé et qu'ils sont nombreux au dessus. Tu n'as juste pas le choix de déménager.
il y a 2 jours
Faut se plier en 4 et s'empêcher de vivre a cause des gosses des autres sous prétexte que "gngn c'est qu'un gosse".

Ça me fait penser à une magalax qui avait changé la couche pleine de merde de sonsale gosse dans un restaurant pendant que tout le monde mange, aucune gêne, rien, tout leur est dû
Nik tamer nou on éjeun
Foreveur youngue fiss 2 put Image

BAPTISTE ARRÊTE D'EMBÊTER LES GRANDS
:rachideAdati:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Le pire c'est quand tu as un appart mal isolé et qu'ils sont nombreux au dessus. Tu n'as juste pas le choix de déménager.
Tout a l'heure je mangeais tranquille avec la fenêtre ouverte car il fait chaud, t'as une Magalie qui passe à 2 cm de ma fenêtre et qui regarde bien chez moi ce que je fais avec ses gosses qui hurlent et qui courent partout
il y a 2 jours
On peut rien foutre a cause d' eux. Le voisin est pédiatre, du coup y a plein de gosses qui cassent les couilles a hurler partout, c'est le défilé de gosses toute la journée, les parents qui regardent chez moi comme si c'était une attraction.
Je sors dans le jardin, mon chien aboie car y a ces sales gosses puants qui hurlent sans arrêt, du coup ils hurlent encore plus car le chien leur aboie dessus.
Je peux rien foutre alors que je suis chez moi putainnnn
Mes voisins dès qu'ils ont le nez dehors : gamin qui hurle, 2e encore bébé qui pleure, chien qui aboie, outils de jardin alors qu'ils vivent dans une friche
:)

Accessoirement, moto qu'ils font chauffer devant leur maison pendant 10 minutes (l'essence n'est pas encore assez chère
:)
)

Après j'ai la veine qu'ils ne soient pas trop souvent dehors
:(

Prochaine maison que j'achète ça sera dans la forêt loin des autres
:Risitas_suicide:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 jours