InscriptionConnexion
Un match tinder, no fake les kheys, j avais pas remarqué sur les photos que c'était un ladyboy
:ladyboy:

Là on se parlait sur WhatsApp, et soudain il m'apelle en vidéo call, il était DÉGUEULASSE
:zahi:

Putain il voulait venir direct dans mon appart. J'ai failis dire oui en plus, heureusement que je l'ai eu en live
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Putain mais en Asie fait vraiment se méfier entre les photos tinder et la réalité ahi
il y a 2 jours
En plus je lui demande de me montrer une photo, et ce con m envoie une vidéo de son chibre ahi

Il a pas capté que moi c était son cul et ses boobs qui m intéressaient
il y a 2 jours
En plus je lui demande de me montrer une photo, et ce con m envoie une vidéo de son chibre ahi

A d'autres
:Risiplan:
il y a 2 jours

Ayaaaaaa
il y a 2 jours
A d'autres
:Risiplan:
Image
il y a 2 jours
"You eat food and boom boom me"
:Trissmeripute:
il y a 2 jours
Alors avant tout commentaire, oui je lui ai envoyé la photo de ma bite, vos gueules
:zahi:
il y a 2 jours
J'ai faillis vous mettre la vidéo de son chibre mais je l'ai supprimé instantanément de Whatsapp

Ah et je précise si je suis fatigué, c'est parce que je viens de picoler 4 bières chang
il y a 2 jours
"Boom boom me"
il y a 2 jours
Photo sin9n fake
Banger de BIBI
il y a 2 jours
"Boom boom me"
Heureusement que c'est dans ce sens parce que vu qu'il m'a envoyé la photo de son chibre, j aurais eu peur que ce soit l inverse

J étais à deux doigts de lui dire de venir cash chez moi en me basant sur ses photos tinder ahi
il y a 2 jours
J'ai faillis vous mettre la vidéo de son chibre mais je l'ai supprimé instantanément de Whatsapp

Ah et je précise si je suis fatigué, c'est parce que je viens de picoler 4 bières chang
Ont a pas besoin de voir un chibre de thailandaise
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours