Ce sujet a été résolu
Un match tinder, no fake les kheys, j avais pas remarqué sur les photos que c'était un ladyboy
Là on se parlait sur WhatsApp, et soudain il m'apelle en vidéo call, il était DÉGUEULASSE
Putain il voulait venir direct dans mon appart. J'ai failis dire oui en plus, heureusement que je l'ai eu en live
Là on se parlait sur WhatsApp, et soudain il m'apelle en vidéo call, il était DÉGUEULASSE
Putain il voulait venir direct dans mon appart. J'ai failis dire oui en plus, heureusement que je l'ai eu en live
il y a 2 jours
Putain mais en Asie fait vraiment se méfier entre les photos tinder et la réalité ahi
il y a 2 jours
En plus je lui demande de me montrer une photo, et ce con m envoie une vidéo de son chibre ahi
Il a pas capté que moi c était son cul et ses boobs qui m intéressaient
il y a 2 jours
En plus je lui demande de me montrer une photo, et ce con m envoie une vidéo de son chibre ahi
A d'autres
il y a 2 jours
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
Alors avant tout commentaire, oui je lui ai envoyé la photo de ma bite, vos gueules
il y a 2 jours
J'ai faillis vous mettre la vidéo de son chibre mais je l'ai supprimé instantanément de Whatsapp
Ah et je précise si je suis fatigué, c'est parce que je viens de picoler 4 bières chang
Ah et je précise si je suis fatigué, c'est parce que je viens de picoler 4 bières chang
il y a 2 jours
"Boom boom me"
Heureusement que c'est dans ce sens parce que vu qu'il m'a envoyé la photo de son chibre, j aurais eu peur que ce soit l inverse
J étais à deux doigts de lui dire de venir cash chez moi en me basant sur ses photos tinder ahi
J étais à deux doigts de lui dire de venir cash chez moi en me basant sur ses photos tinder ahi
il y a 2 jours
J'ai faillis vous mettre la vidéo de son chibre mais je l'ai supprimé instantanément de Whatsapp
Ont a pas besoin de voir un chibre de thailandaise
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours