Ce sujet a été résolu
J'ai envie de jouer full Assassin magie d'illusion (sans arc c'est pour les noob)
il y a 23 jours
J'espère qu'ils vont remettre la quête ou tu trouve une griffe qui ouvre une porte
il y a 23 jours
tu réalise que gta6 arrive là tout de suite dans pas longtemps, novembre cest dans pas longtemps, cest demain limite, l'été va passer super vite comme d'hab
on aura de quoi attendre dix bonnes années pour skyrim 2
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 23 jours
Attend ils sont en train d'implémenter un système qui te met des malus si tu prend un personnage blanc , ils ont quasiment fini la guilde des "Queer Guerrier" et après il bosseront sur une quête où on aide un trans elfe à faire un changement de sex à son enfant de 1 mois.
il y a 23 jours
Il y a encore des draugr a tuer 

Si les pretre dragon continue a maudir les tertre oui
il y a 23 jours
LarmeFatale
23j
tu réalise que gta6 arrive là tout de suite dans pas longtemps, novembre cest dans pas longtemps, cest demain limite, l'été va passer super vite comme d'hab
Osef de gta le jeux des chances
il y a 23 jours
ClodoSolide
23j
J'ai envie de jouer full Assassin magie d'illusion (sans arc c'est pour les noob)
Il y a le mod Flaskaar, qui rajoute une région et des quêtes
il y a 23 jours
Arretez avec les délire woke c'est finito ca , ils ont du faire le menage
il y a 23 jours
ClodoSolide
23j
il y a 23 jours
Il y a le mod Flaskaar, qui rajoute une région et des quêtes
A l"epoque javais essayé et yavais pas de vf ==== poubelle
Maintenant je peux plus ouvrir le jeux , mon corps fait une réaction d'overdose
Maintenant je peux plus ouvrir le jeux , mon corps fait une réaction d'overdose
il y a 23 jours
L'un des scénaristique de Dragon Age The Veilguard bosse sur le jeu
Que dire de plus ?
Que dire de plus ?
il y a 23 jours
Osef de gta le jeux des chances
Non mais on est d'accord MAIS objectivement c'est pas une bonne idée de sortir un jeu en même temps qu'un GTA
il y a 23 jours
Attend ils sont en train d'implémenter un système qui te met des malus si tu prend un personnage blanc , ils ont quasiment fini la guilde des "Queer Guerrier" et après il bosseront sur une quête où on aide un trans elfe à faire un changement de sex à son enfant de 1 mois.
il y a 23 jours
Ce jeu est une allégorie de l'occident GR contrôlé par la (((communauté))) ça m'a brisé
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
Non mais on est d'accord MAIS objectivement c'est pas une bonne idée de sortir un jeu en même temps qu'un GTA
Pas faux
il y a 23 jours
En meme tempq que red dead redemption 3
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 23 jours
Pas faux
De toute façon en SAH Le jeu risque pas de sortir avant 2028 minimum celons les estimations.
Ces gros connards de Bethesda bosse sur le jeu que depuis 2023 (oui oui je sais que skyrim est sorti en 2012) ils attendaient de finir leur PÉPITE starfield (que personne avait demandé et dont personne n'en a rien eu à foutre au delà du fait que c'est un jeu de merde avec un retard technique honteux)
Donc on a pas eu Elders Scrolls 6 car , fallait développer The Elders Scrolls Online (mmo osef avec un gameplay inexistant) Fallout 4 (OK tier) Fallout 76 (une honte absolue) Starfield (jeu avec le niveau technique d'un jeu de 2012 en 2023/2024 ) et maintenant ça commence à bosser sur le jeu que les gens attendent depuis plus de 10 ans.
Ces gros connards de Bethesda bosse sur le jeu que depuis 2023 (oui oui je sais que skyrim est sorti en 2012) ils attendaient de finir leur PÉPITE starfield (que personne avait demandé et dont personne n'en a rien eu à foutre au delà du fait que c'est un jeu de merde avec un retard technique honteux)
Donc on a pas eu Elders Scrolls 6 car , fallait développer The Elders Scrolls Online (mmo osef avec un gameplay inexistant) Fallout 4 (OK tier) Fallout 76 (une honte absolue) Starfield (jeu avec le niveau technique d'un jeu de 2012 en 2023/2024 ) et maintenant ça commence à bosser sur le jeu que les gens attendent depuis plus de 10 ans.
il y a 23 jours
212
Sur ce sujet0