Ce sujet a été résolu
Plus de 30 000 personnes ont travaillé sur l'opération Artemis 2
Parmi elles: un Algérien.
Réaction de l'Algérie:
"Karim a fait décoller la fusée à lui tout seul"

"Ils ont un Ingérnieur Algérien avec eux. ça prouve que les Algériens ne sont pas des low IQ"

il y a 24 jours
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 23 jours
Lartois
23j

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 23 jours
Pendant que vous ragez nous on va sur la lune, paz sur vous nonobstant
il y a 23 jours
C'est autorisé par sa religion de faire des trucs pareils ?
Je sais pas en vrai
il y a 23 jours
Aya pas faux
C'est une vraie question. Je sais juste qu'on en voit un bout sur leur drapeau
il y a 23 jours
C'est une vraie question. Je sais juste qu'on en voit un bout sur leur drapeau
Ça vient des ottomans et ils ont gardé le croissant de lune qu'ils avaient déjà avant
il y a 23 jours
Ça vient des ottomans et ils ont gardé le croissant de lune qu'ils avaient déjà avant
Et du coup la lune c'est quoi pour eux ? Ils s'en battent les couilles ? Il ont le droit d'envisager de marcher dessus ?
il y a 23 jours
Et du coup la lune c'est quoi pour eux ? Ils s'en battent les couilles ? Il ont le droit d'envisager de marcher dessus ?
Oui ils sont plutôt dans le délire des chèvres eux
il y a 23 jours
Oui ils sont plutôt dans le délire des chèvres eux
Ben ils vont être déçus, y'a pas l'air d'en avoir là haut
il y a 23 jours
Ben ils vont être déçus, y'a pas l'air d'en avoir là haut
C'est pour ça qu'ils s'en foutent de la lune
il y a 23 jours
C'est pour ça qu'ils s'en foutent de la lune
C'est dit simplement, mais c'est ma foi juste
il y a 23 jours
Juste un truc créé par alah et qui tourne autour de la terre qui a la forme d'un tapis, ils s'en servent aussi de calendrier
Après y a l'histoire de momo qui a fendu la lune en 2 mais vu qu'il n'imaginait pas des gens marcher dessus alors il n'a pas pu l'interdire
Après y a l'histoire de momo qui a fendu la lune en 2 mais vu qu'il n'imaginait pas des gens marcher dessus alors il n'a pas pu l'interdire
il y a 23 jours