Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de 30 000 personnes ont travaillé sur l'opération Artemis 2
Parmi elles: un Algérien.
Réaction de l'Algérie:
"Karim a fait décoller la fusée à lui tout seul"

"Ils ont un Ingérnieur Algérien avec eux. ça prouve que les Algériens ne sont pas des low IQ"

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
C'est autorisé par sa religion de faire des trucs pareils ?
Je sais pas en vrai
il y a 2 mois
Je sais pas en vrai
La lune représente quoi pour eux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya pas faux
C'est une vraie question. Je sais juste qu'on en voit un bout sur leur drapeau
il y a 2 mois
C'est une vraie question. Je sais juste qu'on en voit un bout sur leur drapeau
Ça vient des ottomans et ils ont gardé le croissant de lune qu'ils avaient déjà avant
il y a 2 mois
Ça vient des ottomans et ils ont gardé le croissant de lune qu'ils avaient déjà avant
Et du coup la lune c'est quoi pour eux ? Ils s'en battent les couilles ? Il ont le droit d'envisager de marcher dessus ?
il y a 2 mois
Et du coup la lune c'est quoi pour eux ? Ils s'en battent les couilles ? Il ont le droit d'envisager de marcher dessus ?
Oui ils sont plutôt dans le délire des chèvres eux
il y a 2 mois
Oui ils sont plutôt dans le délire des chèvres eux
Ben ils vont être déçus, y'a pas l'air d'en avoir là haut
il y a 2 mois
Ben ils vont être déçus, y'a pas l'air d'en avoir là haut
C'est pour ça qu'ils s'en foutent de la lune
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'ils s'en foutent de la lune
C'est dit simplement, mais c'est ma foi juste
il y a 2 mois
Juste un truc créé par alah et qui tourne autour de la terre qui a la forme d'un tapis, ils s'en servent aussi de calendrier
Après y a l'histoire de momo qui a fendu la lune en 2 mais vu qu'il n'imaginait pas des gens marcher dessus alors il n'a pas pu l'interdire
Après y a l'histoire de momo qui a fendu la lune en 2 mais vu qu'il n'imaginait pas des gens marcher dessus alors il n'a pas pu l'interdire
il y a 2 mois
Juste un truc créé par alah et qui tourne autour de la terre qui a la forme d'un tapis, ils s'en servent aussi de calendrier
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet0