Ce sujet a été résolu
La devise nationale est littéralement une devise de chez eux
ça me fume de savoir à quel point notre pays est sous occupation étrangère depuis 1789
ça me fume de savoir à quel point notre pays est sous occupation étrangère depuis 1789
ceci
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
J'LÔ DÉCHIÈRE
J'LUI CÔSSE SES PÔTTES VA PLUS MÔRCHER DROIT VINDIDIOU J'TE L'DIT LE CAVEAU DE MON PÈRE
J'LUI CÔSSE SES PÔTTES VA PLUS MÔRCHER DROIT VINDIDIOU J'TE L'DIT LE CAVEAU DE MON PÈRE
il y a 2 jours
J'LÔ DÉCHIÈRE
il y a 2 jours
J'LÔ DÉCHIÈRE
ENSUITE JLO DONNE LO MANGER OL COCHON CTE PUTE EUD TROTOIRE
il y a 2 jours
Non non , c'est des pure produit du Jacobinisme bien de chez nous
FRANC maçon
Sa devrait te mettre la puce a l'oreil
FRANC maçon
Sa devrait te mettre la puce a l'oreil
il y a 2 jours
En attendant on t’a pas vue dehors
Pas faux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Oui, ensuite moi la liberté sur le principe je suis pas contre
Tout le monde est libre est égaux en droit mais certain plus que d'autre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Tout le monde est libre est égaux en droit mais certain plus que d'autre
il y a 2 jours
Le mec qui fait "ouiouin" par contre j'aimerais bien voir si il va dire ouiouin quand sa mere se fera violer par un oqt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
ENSUITE JLO DONNE LO MANGER OL COCHON CTE PUTE EUD TROTOIRE
PÔRE TOUT L'TROUS NON DE DIEU MERDEUH
il y a 2 jours
Tu proposes de la féconder ?
Oui mais elle voudra pas, je suis un incel
il y a 2 jours
Magique
2j
Le mec qui fait "ouiouin" par contre j'aimerais bien voir si il va dire ouiouin quand sa mere se fera violer par un oqt
Il parlera chinois
il y a 2 jours
La paroles des femmes de droite est tres importante
Deja les femmes sont historiquement des gauchiste et c'est 50% des reserve de voie
De 2 elle peuvent pas se faire traiter de Nazi
Deja les femmes sont historiquement des gauchiste et c'est 50% des reserve de voie
De 2 elle peuvent pas se faire traiter de Nazi
il y a 2 jours
Ce drapeau
il faut faire avec pour l instant y aller par etapes
on arrive deja pas a faire respecter les frontieres
on arrive deja pas a faire respecter les frontieres
il y a 2 jours
Liberté, Egalité, Fraternité... ou la mort.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours