Ce sujet a été résolu
Ceux qui ont une activité, une vie IRL et qui passent du temps libre ici aucun problème.
Nos responsabilités prennent évidemment le dessus.
L’op est un déchet zéro tout qui n’a aucune autre échappatoire, pas d’activité, pas même une passion.
( explication générale ).
Autre cas : l’op est BàV
Nos responsabilités prennent évidemment le dessus.
L’op est un déchet zéro tout qui n’a aucune autre échappatoire, pas d’activité, pas même une passion.
( explication générale ).
Autre cas : l’op est BàV
Parle pour toi , avec ton rang de déchet ..
il y a 3 jours
Et tu es ?
Un trou du cul, très probablement un banni à vue + la gueule du pseudo.
il y a 3 jours
Parle pour toi , avec ton rang de déchet ..
Je bosse moi fainéant
il y a 3 jours
Vous êtes toujours obligé de voir soit tout blanc soit tout noir
Variez les plaisirs les quilles
Variez les plaisirs les quilles
il y a 3 jours
Quitter Onche : jamais.
Je dézingue l’argumentation de l’op en arguant que l’on peut avoir une vie et passer un peu de temps ici sans conséquences sur son activité, sa vie sociale ou familiale.
Bref faut être un low QI pour s’imaginer qu’il est impossible de concilier les 2.
Et puis merde ce pseudo à la con : quitter onche.
Bon retour sur jvchiottes
Je dézingue l’argumentation de l’op en arguant que l’on peut avoir une vie et passer un peu de temps ici sans conséquences sur son activité, sa vie sociale ou familiale.
Bref faut être un low QI pour s’imaginer qu’il est impossible de concilier les 2.
Et puis merde ce pseudo à la con : quitter onche.
Bon retour sur jvchiottes
il y a 3 jours
Depuis que j’ai décroché du forum, je redécouvre ce que signifie avoir du temps libre.
On ne s'en rend pas compte, mais les boucles de "golios" finissent par nous bouffer l'esprit.
Certes, le sevrage est un peu rude les premiers jours, mais le résultat en vaut la peine : on reprend goût à ses propres projets et à de vrais loisirs constructifs.
faites le test. Vous allez voir, on revit vraiment.
On ne s'en rend pas compte, mais les boucles de "golios" finissent par nous bouffer l'esprit.
Certes, le sevrage est un peu rude les premiers jours, mais le résultat en vaut la peine : on reprend goût à ses propres projets et à de vrais loisirs constructifs.
faites le test. Vous allez voir, on revit vraiment.
+1
il y a 3 jours