Ce sujet a été résolu
Rien qui t'intéresse ou rien dans ta ville?
non
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 heures
Il y a que des activités pour vieux sur frimake oiu meetup il y a pas un format tinder pour les rencontres amicales ?
Oui, il y a beaucoup d'activités de vieux, mais il faut chercher les bonnes activités
Participer aussi de temps en temps aux activités de "vieux" pour se créer une bonne réputation.
C'est tout un système, ça va pas se faire du jour au lendemain les rencontres comme ça.
Participer aussi de temps en temps aux activités de "vieux" pour se créer une bonne réputation.
C'est tout un système, ça va pas se faire du jour au lendemain les rencontres comme ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
j'attends juste quelqu'un sur internet qui veut faire irl avec moi j'ai pas d'autres opportunités
Des opportunités je t'en trouves 10 kheys
Pas besoin d'irl ou quoique ce soit je peux juste te guider si tu le veux vraiment
Pas besoin d'irl ou quoique ce soit je peux juste te guider si tu le veux vraiment
il y a 17 heures
Oui, il y a beaucoup d'activités de vieux, mais il faut chercher les bonnes activités
et sinon un format tinder pour rencontre ça n'existe pas ?
il y a 17 heures
Des opportunités je t'en trouves 10 kheys
quoi ? faut pas que ça soit trop laborieux je suis phobique
il y a 17 heures
et sinon un format tinder pour rencontre ça n'existe pas ?
Perso je sais pas, mais il faut bien que tu passes le cap au bout d'un moment.
Je crois qu'il y a les trucs du genre rencontre une minute pour voir si ça matche ou pas.
Je sais plus comment ça s'appelle
Je crois qu'il y a les trucs du genre rencontre une minute pour voir si ça matche ou pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
quoi ? faut pas que ça soit trop laborieux je suis phobique
C'est quoi laborieux pour toi ?
Et tu veux vraiment de l'aide ?
il y a 17 heures
Perso je sais pas, mais il faut bien que tu passes le cap au bout d'un moment.
c'est pas moi qui saisi pas les occasions j'ai 0 opportunité
il y a 17 heures
C'est quoi laborieux pour toi ?
prise de parole en trop grand nombre ou aller aborder un groupe former ça j'en suis incapable
il y a 17 heures
c'est pas moi qui saisi pas les occasions j'ai 0 opportunité
Et moi qui me suis renfermé sur moi-même pendant 10 ans en restant à la maison, joué aux jeux vidéos, et que j'ai eu le déclic il y a deux ans, t'as cru que les opportunités sont venues à moi ?
J'ai dû y aller pour pouvoir les créer.
il y a 17 heures
Et moi qui me suis renfermé sur moi-même pendant 10 ans en restant à la maison, joué aux jeux vidéos, et que j'ai eu le déclic il y a deux ans, t'as cru que les opportunités sont venues à moi ?
je te dis que je cherche sur internet des gens proche de ma ville mais que personne ne va au bout des choses
il y a 17 heures
prise de parole en trop grand nombre ou aller aborder un groupe former ça j'en suis incapable
Bar associatif, café linguistique, tu seras pas à l'aise les premières fois mais c'est normal khey faut se casser la gueule un peu
Si tu tente rien tu vas stagner et rester dans ta bulle
T'es à Paris, achete des chausson d'escalade et vas dans des salle d'escalade, c'est cool comme endroit c'est un peu bobo c'est chill
Si tu tente rien tu vas stagner et rester dans ta bulle
T'es à Paris, achete des chausson d'escalade et vas dans des salle d'escalade, c'est cool comme endroit c'est un peu bobo c'est chill
il y a 17 heures
je te dis que je cherche sur internet des gens proche de ma ville mais que personne ne va au bout des choses
Et ben faut continuer à chercher
Faut que tu sortes aussi faire des rencontres dans les activités.
Ce sont les seuls moyens, je suis désolé mais c'est comme ça.
Faut que tu sortes aussi faire des rencontres dans les activités.
Ce sont les seuls moyens, je suis désolé mais c'est comme ça.
il y a 17 heures
Tu cherches de quelle manière ? C'est assez flou
il y a 17 heures
c'est possible ou pas ? je cherche des gens sur internet pour faire des irl mais seul une personne est venu me voir et il semble pas vouloir envisager une autre rencontre
Tu sens un peu le malaise non ?
il y a 17 heures
Tu cherches de quelle manière ? C'est assez flou
je cherche des gens à paris sur discord
il y a 17 heures
Tu sens un peu le malaise non ?
Oui mais j'y peux rien
il y a 17 heures
Big Cho du coup
tu es entrain de me dire que je suis foutu que je vais rester seul pour toujours ?
il y a 17 heures
je cherche des gens à paris sur discord
Pourquoi forcément sur discord ?
Question bête, tu parles une autre langue du genre anglais ou italien / espagnol ?
Question bête, tu parles une autre langue du genre anglais ou italien / espagnol ?
il y a 17 heures