Ce sujet a été résolu
c'est possible ou pas ? je cherche des gens sur internet pour faire des irl mais seul une personne est venu me voir et il semble pas vouloir envisager une autre rencontre
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 heures
Oui
Mais tu sembles pas vouloir changer ou écouter.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
c'est possible ou pas ? je cherche des gens sur internet pour faire des irl mais seul une personne est venu me voir et il semble pas vouloir envisager une autre rencontre
Tout est possible, mais le plus simple c'est directement de rechercher sur les réseaux les groupes d'événements de ta ville, et d'y aller
Bon évidemment faut que ça t'intéresse un minimum pour créer un lien de base et ouvrir la discussion
Bon évidemment faut que ça t'intéresse un minimum pour créer un lien de base et ouvrir la discussion
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 16 heures
Oui j'en suis la preuve vivante, du cassos puant au collège, j'ai changé trois fois de lycée pour au final pas avoir le bac, j'ai gardé aucun pote de cette période là
Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai mes meilleurs amis, et je discute avec n'importe qui aisément
Quel genre de conseil aimerais tu ?
Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai mes meilleurs amis, et je discute avec n'importe qui aisément
il y a 16 heures
Wonder_of_U
16h
Tu habites vers où khey ?
paris 75
il y a 16 heures
paris 75
Y a plein de khey sur Paris, le mieux c’est de faire des irls à au moins 3-4 pour briser la glace de l'autisme
il y a 16 heures
Zouzoum
16h
Oui
bah si mais personne ne veut faire irl avec moi
il y a 16 heures
Y a plein de khey sur Paris, le mieux c’est de faire des irls à au moins 3-4 pour briser la glace de l'autisme
pas avec quelu'un forum
il y a 16 heures
Oui j'en suis la preuve vivante, du cassos puant au collège, j'ai changé trois fois de lycée pour au final pas avoir le bac, j'ai gardé aucun pote de cette période là
j'ai besoin d'aucun conseil
il y a 16 heures
Tout est possible, mais le plus simple c'est directement de rechercher sur les réseaux les groupes d'événements de ta ville, et d'y aller
j'ai rien justement
il y a 16 heures
Pas compris
je veux pas faire irl avec uelqu'un du foru m
il y a 16 heures
Y a des chances que je sois sur Paris à partir de septembre moi je veux bien faire des irl avec toi et d’autre khey (juste à deux je peux pas je suis trop autiste)
il y a 16 heures
bah si mais personne ne veut faire irl avec moi
Tu es sur Paris
Il y a énormément de choses à faire là-bas, et tu pourrais y aller tout seul dans des événements, et tu abordé les gens.
Ou alors tu installes l'application frimake, c'est une application de sortie, tu t'inscris au sortie et tu rencontres des gens.
C'est pas compliqué
Il y a énormément de choses à faire là-bas, et tu pourrais y aller tout seul dans des événements, et tu abordé les gens.
Ou alors tu installes l'application frimake, c'est une application de sortie, tu t'inscris au sortie et tu rencontres des gens.
C'est pas compliqué
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
je veux pas faire irl avec uelqu'un du foru m
Ah ok je croyais que c'était la question de base ça
il y a 16 heures
j'ai besoin d'aucun conseil
Comment ça t'as besoin d'aucun conseil c'est littéralement le but de ton topic
Moi je suis prêt à t'aider, si tu veux faire une IRL pourquoi pas
Je peux t'orienter vers des bars / asso ou la tu pourras sociabiliser
il y a 16 heures
Tu es sur Paris
C'est pas compliqué
C'est pas compliqué
Il y a que des activités pour vieux sur frimake oiu meetup il y a pas un format tinder pour les rencontres amicales ?
il y a 16 heures
j'ai rien justement
Rien qui t'intéresse ou rien dans ta ville?
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 16 heures
Comment ça t'as besoin d'aucun conseil c'est littéralement le but de ton topic
j'attends juste quelqu'un sur internet qui veut faire irl avec moi j'ai pas d'autres opportunités
il y a 16 heures