InscriptionConnexion
Avec un pote :

"-N'oublie pas de me rembourser le café à 2 euros que je t'ai pris tout à l'heure
:feraljak:
"
"-Ok mais bon c'est que 2 euros dose
:HouHou:
"

Avec une meuf :
"-Hé hé quelle chance j'ai de manger dans un restau étoilé avec une femme aussi sublime que toi je me suis dit que j'étais obligé de t'inviter là
:wojak_soja:
"
" - Tu veux pas fermer ta bouche quand tu manges ? Et sinon bof c'est même pas un rooftop mais bon pas moi qui paye
:peach:
"
Vider sa bourse pour espérer se vider les bourses
:risibo:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 24 jours
Réel putain des rats mais dès que y'a une meuf ça dépense tout
:jesus_rigole:
On est bien d'accord y'a trop de chiens de la casse
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Bah oui mais ça montre bien que c'est injuste de devoir payer quand d'autres ont tout gratuit puis une relation intime c'est sensé être un plaisir pour les deux partis pourquoi les hommes devraient compenser avec de l'agent ? 🤔
Les femmes dans 80% des cas n'ont aucun plaisir sexuel avec les hommes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 24 jours
Les femmes dans 80% des cas n'ont aucun plaisir sexuel avec les hommes
Bah qu'elles baisent pas alors
il y a 24 jours
Après dans les amitiés proches les gens sont plus souvent généreux faut pas abuser
:etchebest:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 24 jours
J'avoue que j'ai du mal avec le rapport a l'argent dans les relations amicales
Je préfère le système de certains pays où les amis payent le resto a tour de rôle mais sans être là non plus a compter en mode " cette fois c'est ton tour car l'autre fois c'était moi
:SeleBras:
"
Genre ça paye un peu a tour de rôle mais sans être pointilleux et c'est bcp plus amical je trouve

Mais bon le problème c'est qu'en France si tu fais ça le mec va prendre une méga formule quand c'est ton tour de payer
:Guillaume_rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 24 jours
Pas d'hétérophobie
:risi_calme:
faut juste changer de potes
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
J'avoue que j'ai du mal avec le rapport a l'argent dans les relations amicales
Je préfère le système de certains pays où les amis payent le resto a tour de rôle mais sans être là non plus a compter en mode " cette fois c'est ton tour car l'autre fois c'était moi
:SeleBras:
"
Genre ça paye un peu a tour de rôle mais sans être pointilleux et c'est bcp plus amical je trouve

Mais bon le problème c'est qu'en France si tu fais ça le mec va prendre une méga formule quand c'est ton tour de payer
:Guillaume_rire:
Le mieux c'est que chacun paye sa part au moins final et ça devrait la norme avec des amis ou dans un rencard hétérosexuel...
Sinon pourquoi nous clc avec "ouin ouin l'égalité des sexes" à longueur de journée si apparemment c'est normal que l'homme raque comme un gros cuck qui il voit une femme
:chat_fleurs:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
Pas d'hétérophobie
:risi_calme:
faut juste changer de potes
La proportion d'heterosexels est trop importante dans la population masculine impossible de les éviter
:vener:
il y a 24 jours
La proportion d'heterosexels est trop importante dans la population masculine impossible de les éviter
Ah oui j'ai le meme soucis avec les arabes
il y a 24 jours