Ce sujet a été résolu
c'est pire de mettre un diplome comme ça sur le cv que rien mettre ça montre tellement que tu es un con qui s'est fait embobiné par des écoles de merde, si tu veux etre interressant en entretien dans ce domaine c'est fac de lettre et parler plusieurs langues le reste c'est une synthese post it et tu as fini leur 2ans d'etudes
j'en retrouve tellement de pauvre meuf en formation pole emploi qui ont fait ça
il y a 24 jours
En plus le pire c'est que ils font aussi une formule USA, ou t'as 3 mois aux usa la deuxième année je crois. Mais comme ils ont une influence tellement pété aux usa, t'es encore dans leur locaux là bas sauf pour une matière avec laquelle ils ont eu un partenariat fragile avec une université américaine
Du coup t'as un diplôme 99% français avec des frais a peu près américain en plus du logement et j'en passe
Du coup t'as un diplôme 99% français avec des frais a peu près américain en plus du logement et j'en passe
Oui, c'est plus un business pour eux. Les étudiants golem paient des études en pensant faire ce qui est bon mais se font prendre au piège par le système pour devenir des esclaves.
Former les étudiants sur des compétences pertinentes n'est pas leur priorité.
Le multimillionnaire et auteur MJ Demarco en parle très bien dans ses livres "Non au script" et "l'autoroute du millionnaire"
Le multimillionnaire et auteur MJ Demarco en parle très bien dans ses livres "Non au script" et "l'autoroute du millionnaire"
il y a 24 jours
Oui, c'est plus un business pour eux. Les étudiants golem paient des études en pensant faire ce qui est bon mais se font prendre au piège par le système pour devenir des esclaves.
Ouais y'a deux catégories dans ces écoles je dirais :
- les fils a papa riches qui branlent rien et qui veulent un titre équivalent master sans se fatiguer et qui auront un poste a la sortie car papamaman ont des relations
- les prolixe qui font un crédit en pensant que c'est des vraies écoles
- les fils a papa riches qui branlent rien et qui veulent un titre équivalent master sans se fatiguer et qui auront un poste a la sortie car papamaman ont des relations
- les prolixe qui font un crédit en pensant que c'est des vraies écoles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
toyawa
24j
c'est pire de mettre un diplome comme ça sur le cv que rien mettre ça montre tellement que tu es un con qui s'est fait embobiné par des écoles de merde, si tu veux etre interressant en entretien dans ce domaine c'est fac de lettre et parler plusieurs langues le reste c'est une synthese post it et tu as fini leur 2ans d'etudes
Après bcp de RH sont très cons et y connaissent rien aussi
Si t'as ce diplôme mais que tu t'es investi a côté en développant des hard skills genre forte compétence logiciel ou photoshop tu arriveras à rebondir
Si t'as ce diplôme mais que tu t'es investi a côté en développant des hard skills genre forte compétence logiciel ou photoshop tu arriveras à rebondir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Après bcp de RH sont très cons et y connaissent rien aussi
non j'ai vu des niveaux master qui balance 2000cv et finissent meme par faire dans le cv video comique tellement elles ont plus rien à perdre c'est mort avoir un diplome en marketing c'est avoir perdu son temps
les vrais skills c'est les langues étrangeres faut savoir parler anglais mythoné en disant qu'on est c2 et avoir 2 langues en plus sinon c'est mort et meme là marketing mais personne va payer qqn pour faire ce que n'importe quel glandeur sur clavier peut faire
les vrais skills c'est les langues étrangeres faut savoir parler anglais mythoné en disant qu'on est c2 et avoir 2 langues en plus sinon c'est mort et meme là marketing mais personne va payer qqn pour faire ce que n'importe quel glandeur sur clavier peut faire
il y a 24 jours
non j'ai vu des niveaux master qui balance 2000cv et finissent meme par faire dans le cv video comique tellement elles ont plus rien à perdre c'est mort avoir un diplome en marketing c'est avoir perdu son temps
J'ai un très bon anglais et ça a toujours été ignoré sur mon CV. Genre rien a foutre mais d'une force
Ça m'a servi juste pour mon premier poste dans le tourisme puis plus jamais
Ça m'a servi juste pour mon premier poste dans le tourisme puis plus jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
centusxtype
24j
Le pire c'est les étudiants qui s'endettent pour des études sup qui servent à rien. Ils perdent des années de leurs vies enchaînés à une dette qu'ils devront rembourser plus tard.
Le meilleur moyen de s'éduquer à notre époque c'est avec des livres et certaines formations en ligne
Le meilleur moyen de s'éduquer à notre époque c'est avec des livres et certaines formations en ligne
il y a 24 jours

YouTube
Vidéo YouTube- nan c'est cool
- c'est cool?
- cool
- alors c'est cool ?
- ouais c'est cool
- c'est cool?
- cool
- alors c'est cool ?
- ouais c'est cool
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
TF6
24j
Faut forcément qu'il montre un gros pd
Je suis pas homophobe mais qu-est-ce que j'en ai marre de cet ultra forcing sur les homos, faut forcément qu'ont comprennent que le gars passe sa journée à se foutre des bites dans le cul
Je suis pas homophobe mais qu-est-ce que j'en ai marre de cet ultra forcing sur les homos, faut forcément qu'ont comprennent que le gars passe sa journée à se foutre des bites dans le cul
il y a 24 jours
- nan c'est cool
- c'est cool?
- cool
- alors c'est cool ?
- ouais c'est cool
- c'est cool?
- cool
- alors c'est cool ?
- ouais c'est cool
du grand dialogue digne de Audiard à son prime
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 24 jours
LarmeFatale
24j
jai fais une école de communication j'ai jamais compris en quoi ça consistait et j'ai jamais bossé dans ce domaine ensuite
Synonyme de baratineur. Tu racontes des histoires pour vendre des saucisses.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
105
Sur ce sujet0