InscriptionConnexion
Ben fais-le ! T'attends quoi ?
j'ai déjà essayé à 18 ans ça sert à rien
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
j'ai déjà essayé à 18 ans ça sert à rien
Tu en as 26 tu dis, tu as mûri. Recommence.
il y a 2 jours
Pour moi le sport ça sert à rien dans la maintien du physique je fais déjà très attention à ce que je mange, tu me proposes de faire de nouvelles activités mais j'en suis absolument pas receptif comme avant j'ai plus cette sensation de renouveau pour les choses. mes experiences se ressemblent de plus en plus peut importe la façon dont je l'ai traite ou de la façon dont je l'ai diversifie
Reprend le contrôle de ta vie.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Pour moi le sport ça sert à rien dans la maintien du physique je fais déjà très attention à ce que je mange, tu me proposes de faire de nouvelles activités mais j'en suis absolument pas receptif comme avant j'ai plus cette sensation de renouveau pour les choses. mes experiences se ressemblent de plus en plus peut importe la façon dont je l'ai traite ou de la façon dont je l'ai diversifie
Ouais mais t'es un abruti tfacon
:Danygene:

Pour dire que le sport sert a rien car tu manges bien
:Jesusfourire:

J'ai jamais vu un mec aussi con.

Si t'es un troll t'es vraiment fort nofake
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours
Tu en as 26 tu dis, tu as mûri. Recommence.
tout le monde devient livide avec l’âge. Mon anhédonie, je l’avais prédite avant même d’en souffrir ou qu'elle débute. On ne peut pas rester éternellement réceptif aux choses toute notre vie. Le psy ne va en rien m’aider à ça.
il y a 2 jours

tu as echoué à resoudre un puzzle elémentaire sur le topic de jolieForge
il y a 2 jours
tout le monde devient livide avec l’âge. Mon anhédonie, je l’avais prédite avant même d’en souffrir ou qu'elle débute. On ne peut pas rester éternellement réceptif aux choses toute notre vie. Le psy ne va en rien m’aider à ça.
Tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé. Mais ça suppose de te sortir de ton misérabilisme au moins quelques temps et de te poser le question de savoir quelle est ta part de responsabilité dans ta situation, ce qui n'est pas facile.
Image
il y a 2 jours

je prends le sport invididuellement c'est sans importance et nocif peut importe l'aliemntation
il y a 2 jours
Oui comme tous le monde mais on vient pas faire L'aw sur onche
Si seulement il pouvait souffrir en silence
il y a 2 jours
Tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé. Mais ça suppose de te sortir de ton misérabilisme au moins quelques temps et de te poser le question de savoir quelle est ta part de responsabilité dans ta situation, ce qui n'est pas facile.
Image
Tout le monde devient livide avec l'age c'est quasiment univervel
il y a 2 jours
Tout le monde devient livide avec l'age c'est quasiment univervel
Ecoute, tu te complais dans ta situation on dirait. Quel intérêt de la partager en mode AW dans ce cas ?
il y a 2 jours
Ecoute, tu te complais dans ta situation on dirait. Quel intérêt de la partager en mode AW dans ce cas ?
Pour partager ma souffrance avec les gens dans la meme situation
:Menhera_LDS:
il y a 2 jours
T'aura jamais la force de te foutre le coup de pied au cul pour avancer et qu'on se le dise, pleurer sur son sort, c'est confortable mais ça change jamais rien

Si tu n'a aucun caractère, tu es juste condamné
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 jours
Pour partager ma souffrance avec les gens dans la meme situation
:Menhera_LDS:
Rejoins un groupe de parole. Que tu connaitras via un psy.
il y a 2 jours
Ouin ouin et à part chialer, tu fais quoi pour améliorer ta condition ?
:risitas_hanches:

Et puis fait des activités.
Il y a 1000 trucs à faire.
il y a 2 jours
Arrête de chialer
il y a 2 jours
Rejoins un groupe de parole. Que tu connaitras via un psy.
je suis pas en capacité de prendre la parole en grand groupe il faut que je le fasse en petite comité
:Raphael_Tisserand:
il y a 2 jours