InscriptionConnexion
Vu dans les commentaires sur www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ting_worse_going_forward/

There used to be this beautiful woman I’d see at the gym multiple times a week. We exchanged glances and nods, then graduated to small talk. I was so scared to talk to her because she was so beautiful. But one day I worked up the courage to ask her out - worst she can say is no…

She looked genuinely disgusted when I asked her. She made up some excuse, started stumbling on her words. Completely changed her gym schedule. Only saw her once after that because I went in the morning instead of at night - that’s how I figured out she changed her schedule after I asked her out. Fucking brutal.
il y a 19 heures
Il y avait cette superbe femme que je croisais plusieurs fois par semaine à la salle de sport. On échangeait des regards et des hochements de tête, puis on en est venus à faire la conversation. J’avais tellement peur de lui parler parce qu’elle était tellement belle. Mais un jour, j’ai pris mon courage à deux mains pour l’inviter à sortir – au pire, elle pouvait toujours dire non…

Elle avait l'air sincèrement dégoûtée quand je lui ai demandé. Elle a inventé une excuse, s'est mise à bafouiller. Elle a complètement changé ses horaires à la salle. Je ne l'ai revue qu'une seule fois après ça, parce que j'y suis allé le matin au lieu du soir – c'est comme ça que j'ai compris qu'elle avait changé ses horaires après que je lui ai proposé de sortir. C'était vraiment brutal.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
il y a 19 heures
:naturlichemain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
Pourtant il avait appliqué le "bah sors".
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 19 heures
45% de la gen Z n'a jamais osé parler à une fille irl, bordel c'est catastrophique
:chatpierre:
il y a 19 heures
Fallait pas être moche aussi
:Crapaud-chat:
il y a 19 heures
Cette fragilité des femmes quand même ahi, un mec te drague et tu changes tout ton planning pour l'esquiver
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Vu dans les commentaires sur www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ting_worse_going_forward/

There used to be this beautiful woman I’d see at the gym multiple times a week. We exchanged glances and nods, then graduated to small talk. I was so scared to talk to her because she was so beautiful. But one day I worked up the courage to ask her out - worst she can say is no…

She looked genuinely disgusted when I asked her. She made up some excuse, started stumbling on her words. Completely changed her gym schedule. Only saw her once after that because I went in the morning instead of at night - that’s how I figured out she changed her schedule after I asked her out. Fucking brutal.
Ayaaa ça m'est arrivé aussi au Japon avec une Jap.

Je lui est dit mes sentiments et plus revu après ça + m'a esquiver et toutes ses amis aussi
il y a 19 heures
Les meufs dégoûtées quand tu leur dit qu'elles te plaisent, c'est réel. Mais ca change rien pour toi. C'est un problème que pour elle.
il y a 19 heures

Pour avoir était traiter de moche par plein de filles je comprends
:risi_celestin:
il y a 19 heures
Pour avoir était traiter de moche par plein de filles je comprends
Moi aussi, et ce alors que je n'étais même pas en drague ou que sais-je (c'est des trucs que je fais jamais de toutes façons)
il y a 19 heures
45% de la gen Z n'a jamais osé parler à une fille irl, bordel c'est catastrophique
:chatpierre:
Pour être de la Gen Z, y'a clairement une énorme baisse par rapport aux générations d'avant
il y a 19 heures
personne va lire hein
il y a 19 heures
Je compatis à 100%
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 18 heures

Au moins elle l'a pas poursuivi en justice
:face_risitas:
il y a 18 heures
Je me régale de leur peur, c'est savoureux
:content:
Sur internet elle se permettent de jouer les dur, irl c'est pas la même chose hein mesdames
:content:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 heures
Les moches qui comprennent pas qu'ils attirent les regards justement parce qu'ils sont moches
:CS_Selfie:
il y a 18 heures
:brise_lekhey:
il y a 18 heures
Moi aussi, et ce alors que je n'étais même pas en drague ou que sais-je (c'est des trucs que je fais jamais de toutes façons)
Le pire c'est quand je suis sortie avec une 8/10 populaire au collège je sais meme pas comment j'ai fait et que c'est pote m'insulter elle m'avait montrer les messages
il y a 18 heures
Le pire c'est quand je suis sortie avec une 8/10 populaire au collège je sais meme pas comment j'ai fait et que c'est pote m'insulter elle m'avait montrer les messages
Ayaooo cette fin de vie aussi tôt
il y a 17 heures