InscriptionConnexion
On en hâbla des fous malades qui draguent leurs collègues ?
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 heures
Cette fragilité des femmes quand même ahi, un mec te drague et tu changes tout ton planning pour l'esquiver
:risitas_ahi:
Un mec qui ne lui plaisait pas*
Sinon crois moi elle lui aurait demandé ses horaires à lui et de faire du cardio à la maison
:risitaeheh:
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 16 heures
Il y avait cette superbe femme que je croisais plusieurs fois par semaine à la salle de sport. On échangeait des regards et des hochements de tête, puis on en est venus à faire la conversation. J’avais tellement peur de lui parler parce qu’elle était tellement belle. Mais un jour, j’ai pris mon courage à deux mains pour l’inviter à sortir – au pire, elle pouvait toujours dire non…

Elle avait l'air sincèrement dégoûtée quand je lui ai demandé. Elle a inventé une excuse, s'est mise à bafouiller. Elle a complètement changé ses horaires à la salle. Je ne l'ai revue qu'une seule fois après ça, parce que j'y suis allé le matin au lieu du soir – c'est comme ça que j'ai compris qu'elle avait changé ses horaires après que je lui ai proposé de sortir. C'était vraiment brutal.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
:giuseppe-brise:
:miettes:
:concasse:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures
Les meufs dégoûtées quand tu leur dit qu'elles te plaisent, c'est réel. Mais ca change rien pour toi. C'est un problème que pour elle.
Bof.

Pas vraiment.

C'est une forme de rejet social.

Ton cerveau est fait pour être social.

Donc toi peut être pas.

Mais moi je vis mal le rejet d'une personne
:chat_brise:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
45% de la gen Z n'a jamais osé parler à une fille irl, bordel c'est catastrophique
:chatpierre:
En même temps quand tu vois les réactions c'est pas étonnant
:selection_naturelle:

Une seule tentative de drague un peu maladroite et hop t'es finito pipo devant tout le monde

Ton égo détruit à vie, l'humiliation est permanente, possiblement que la meuf va le dire à toutes ses copines pour que tu sois encore plus dans la DEMER socialement

Tout ça car tu as eu l'audace de croire que tu pouvais avoir un petit peu plus que de simple discussion fade
il y a 15 heures
On en hâbla des fous malades qui draguent leurs collègues ?
Ayaooo bientôt la convocation Prud'hommes
il y a 13 heures
Ayaooo bientôt la convocation Prud'hommes
This

Autant jouer à la roulette russe c'est pareil
il y a 13 heures
This

Autant jouer à la roulette russe c'est pareil
Après si t'es BG tu ne seras pas convoqué aux Prud'hommes

Mais normalement tu as été au collège et au lycée, si t'as 2 de QI t'as déjà compris dans quelle catégorie tu te trouves
:risitas-mdr:
il y a 13 heures
Après si t'es BG tu ne seras pas convoqué aux Prud'hommes

Mais normalement tu as été au collège et au lycée, si t'as 2 de QI t'as déjà compris dans quelle catégorie tu te trouves
:risitas-mdr:
Même BG tu prends des risques
:ahipince:

Disons que tu baise mais après c'est elles qui te baiseront

Une accusation de viol et c'est finito
il y a 13 heures
Il a voulu jouer, il a perdu.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
Ayaooo cette fin de vie aussi tôt
:brise2:
il y a 10 heures