InscriptionConnexion
Ouais mais après c'est quand même injuste, genre moi je fais 1m90 et 75 kilos, je suis pas gros mais tout le gras est sur les hanches et le cul
:risitas_ahi:

Même les masseuses et gourgandines se foutent de ma gueule quand je me déshabille
Vaut mieux rattraper autant que possible que de ne rien faire
:afrojesus:
il y a 13 heures
C'est pas que la génétique pour en arriver là
Si Si , perso j'ai beau me laissé aller et je suis jamais devenu comme ca, même en mangeant comme un porc et h24 sur le pc je restes skinny athlétique
il y a 13 heures
Sans exagération....
:Brozeur:
J'en ai connu 2 en licence y sont systématiquement des joueurs de LoL
:chattare:
il y a 13 heures
Faut en parler sérieux, c'est quoi ça ??????

Attention, images gores ...
Image Image Image Image

Pourquoi il a une couche le 2 ème
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 13 heures
Si Si , perso j'ai beau me laissé aller et je suis jamais devenu comme ca, même en mangeant comme un porc et h24 sur le pc je restes skinny athlétique
Tu me parles d'un autre sujet
il y a 13 heures
Pourquoi il a une couche le 2 ème
:gringe:
C'est son slip qu'il a remonté pour montre ses belles cuisses
il y a 13 heures
J'en ai connu 2 en licence y sont systématiquement des joueurs de LoL
:chattare:
Pas étonnant
il y a 13 heures
Tu me parles d'un autre sujet
Si c'est pas génétique c'est quoi ? Ils ont manger trop de poire ?
il y a 13 heures
Image

Autrement dit ils n'ont pas choisit d'être comme ça mais ils n'ont rien fait pour ne pas empirer les choses
:Vieux_dechet_:
il y a 13 heures
Peut être des injections d'hormones pendant la croissance
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 13 heures
Présent
:risitas_gonfle:

Mais je reste une poire modérée nonobstant
:risitas_gonfle:
C'est la même chose que pour l'islam modéré ?
:Quintero3D:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 heures
Image

Autrement dit ils n'ont pas choisit d'être comme ça mais ils n'ont rien fait pour ne pas empirer les choses
:Vieux_dechet_:
"c'est pas que la genetique"

Ok donc pour ne plus etre comme ca ils doivent faire 15h de muscu par semaine + proteine en poudre + injection de testo

et attention si ils arrêtent quelques mois ils redeviennent homme poire, tes con khey c'est totalement génétique peu importe les efforts qu'ils feront le naturel reviens toujours a la charge
il y a 13 heures
"c'est pas que la genetique"

Ok donc pour ne plus etre comme ca ils doivent faire 15h de muscu par semaine + proteine en poudre + injection de testo

et attention si ils arrêtent quelques mois ils redeviennent homme poire, tes con khey c'est totalement génétique peu importe les efforts qu'ils feront le naturel reviens toujours a la charge
C’est trop tard ils ont plus de testo dans le corps, mais si ils avaient eu un mode de vie plus sain que de rester dans le chaise gaming xxl toute leur adolescence ils seraient sûrement pas autant bourré d’oestro
:gne1:
il y a 13 heures
C’est trop tard ils ont plus de testo dans le corps, mais si ils avaient eu un mode de vie plus sain que de rester dans le chaise gaming xxl toute leur adolescence ils seraient sûrement pas autant bourré d’oestro
J'etait sur minecraft toute mon adolescence et je suis pas un homme poire t'explique ca comment
il y a 13 heures
Surtout que plus haut j'ai dis qu'il valait mieux rattraper autant que possible que de se laisser aller, j'ai jamais dit qu'ils pouvaient arrêter d'être comme ça à 100%
il y a 13 heures
J'etait sur minecraft toute mon adolescence et je suis pas un homme poire t'explique ca comment
Meilleure génétique que eux, donc moins de mauvaises conséquences, si t'as juste envie de parler de ton corps t’en fais un topic au pire ?
il y a 13 heures
Découvrir que des conséquences peuvent être issues de multiples facteurs...
il y a 13 heures
Meilleure génétique que eux, donc moins de mauvaises conséquences, si t'as juste envie de parler de ton corps t’en fais un topic au pire ?
Et toi parle de ton corp pourquoi tu te sent obligé de rabaisser les autres corps pour te sentir vivre
:Genantultime:
il y a 13 heures
Et toi parle de ton corp pourquoi tu te sent obligé de rabaisser les autres corps pour te sentir vivre
:Genantultime:
Moi il est très bien, m’en plaindre serait malhonnête
il y a 13 heures
Moi il est très bien, m’en plaindre serait malhonnête
Et tu rabaisse les autres pour te sentir puissant et supérieur du coup ?
il y a 13 heures