Ce sujet a été résolu
Il a vraiment tout compris au youtube game lui
Il arrive à rendre sympa et excitant un truc chiant à la base : la religion
Je suis sûr qu'il a plus fait pour l'Église en France que 1000 missionnaires
Gros respect pour son taf , je tombe souvent sur ses vidéos car l’algorithme a compris qu'il avait une bonne audience
J'aurais aimé avoir un youtubeur aussi bon pour vanter le paganisme
Il arrive à rendre sympa et excitant un truc chiant à la base : la religion
Je suis sûr qu'il a plus fait pour l'Église en France que 1000 missionnaires
Gros respect pour son taf , je tombe souvent sur ses vidéos car l’algorithme a compris qu'il avait une bonne audience
J'aurais aimé avoir un youtubeur aussi bon pour vanter le paganisme
J'aime ma signature
il y a 18 heures
J’imagine que c’est nécessaire et salutaire, mais je n’aime pas son contenu qui tiltokise le catholicisme
Il en faut pour tout le monde
il y a 18 heures
j'ai jamais regardé mais ses miniatures sont dignes d'un youtubeur pro en tous cas
il y a 18 heures
Ceinturion
18h
J’imagine que c’est nécessaire et salutaire, mais je n’aime pas son contenu qui tiltokise le catholicisme
Disons que son contenu un peu tiktok qui incite les jeunes à aller à l'église.
C'est pas des types comme Adrien Abauzit qui vont attirer les gens...
C'est pas des types comme Adrien Abauzit qui vont attirer les gens...
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Perso c’est l’effet inverse, voir sa gueule de pédale en soutane m’a dégoûté du catholicisme
il y a 17 heures
Merlin
17h
Perso c’est l’effet inverse, voir sa gueule de pédale en soutane m’a dégoûté du catholicisme
C'est pour ça que tu es seul, moche, que tu te lave 1 fois par semaine et que tu traîne sur Onche
Paul Adrien arrive à faire bouger les lignes chez les normies, ce qui est un exploit quand on sait à quel point le catholicisme détruit l'âme européenne
Paul Adrien arrive à faire bouger les lignes chez les normies, ce qui est un exploit quand on sait à quel point le catholicisme détruit l'âme européenne
J'aime ma signature
il y a 17 heures
C'est pour ça que tu es seul, moche, que tu te lave 1 fois par semaine et que tu traîne sur Onche
Croire que le catholicisme va sauver l’Europe
il y a 17 heures
Perso osef des religions mais j'ai hâte de voir comment va réagir la gauche quand les cathos vont faire autant de zèle que les musulmans
il y a 17 heures
Croire que le catholicisme va sauver l’Europe
Ben oui c'est ce que je dis. Le catholicisme ne sauvera pas l'Europe, c'est même l'inverse.
Je remarque simplement que Paul Adrien est très bon pour démocratiser quelques concepts clés du christianisme. Même moi j'ai appris des choses dans ses vidéos
Je remarque simplement que Paul Adrien est très bon pour démocratiser quelques concepts clés du christianisme. Même moi j'ai appris des choses dans ses vidéos
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Sépare ton post en deux pour qu'on ait bien toutes les miniatures
Je vais le faire en fait
Je vais le faire en fait
Show me your moves
il y a 17 heures
Augustus
17h
Certes mais il faudrait donner quelques arguments mon cher Augustus
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Certes mais il faudrait donner quelques arguments mon cher Augustus
Tous anti Paul Adrien
le suceur de Franc maçon
il y a 17 heures
Tous anti Paul Adrien
le suceur de Franc maçon
Argument en béton armé
Le culte impérial pour Auguste est sur le point de triompher avec ça
Le culte impérial pour Auguste est sur le point de triompher avec ça
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Il évangélise massivement, il touche les normies comme les chrétiens investis
Il apporte du peps là où les autres sont lourds et redondants (même l'Abbé Rafray, son équivalent tradi, est assez chiant au final)
FPA surjoue parfois jusqu'à perdre son sérieux mais c'est le vidéaste chrétien qui tiens le mieux la route
Il apporte du peps là où les autres sont lourds et redondants (même l'Abbé Rafray, son équivalent tradi, est assez chiant au final)
FPA surjoue parfois jusqu'à perdre son sérieux mais c'est le vidéaste chrétien qui tiens le mieux la route
Khey certifié depuis 2017
il y a 16 heures
ShimaSaito
16h
Il évangélise massivement, il touche les normies comme les chrétiens investis
Oui Raffray semble fade à côté
Après Raffray donne surtout des interviews et discute avec des intervenants.
Paul Adrien fait presque uniquement des vidéos avec un gros travail de montage, c'est plus facile d'être dynamique.
Donc c'est pas tout à fait pareil.
Après Raffray donne surtout des interviews et discute avec des intervenants.
Paul Adrien fait presque uniquement des vidéos avec un gros travail de montage, c'est plus facile d'être dynamique.
Donc c'est pas tout à fait pareil.
J'aime ma signature
il y a 16 heures
bordel quand il a détruit la teen en mode ferrara ce zinzin

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures