Ce sujet a été résolu
Ayaa ils gagnent jamais, alors qu'il on la meilleure armée
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 25 jours
Les narbo qui jubile devant la victoire de l'Iran
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 25 jours
KheyFinito
25j
Ayaa ils gagnent jamais, alors qu'il on la meilleure armée
Ils adorent se rétamer dans le MO, c'est maladif
il y a 25 jours
KheyFinito
25j
Les narbo qui jubile devant la victoire de l'Iran
Les "lourds nationaliste chrétiens" qui soutiennent deux états étrangers, et le plus petit des deux est vénéré alors que le crachats sur chrétiens est en passe de devenir une magnifique tradition
et le second pratique soit disant une religion chrétienne qui n'a plus grand chose a voir avec la foi catholique
Si un antagoniste peux ouvrir les yeux et red pill certain droitard je suis preneur. Au usa tu as fuentes et carlson qui ont été redpill sévèrement ici faudrait un wauquiez qui soit redpill et commence a posé des questions sur le CRIF par exemple
Si un antagoniste peux ouvrir les yeux et red pill certain droitard je suis preneur. Au usa tu as fuentes et carlson qui ont été redpill sévèrement ici faudrait un wauquiez qui soit redpill et commence a posé des questions sur le CRIF par exemple
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 25 jours
C'est un jour terrible pour l'Amérique.
Je ne pense pas qu'il faut mettre en cause trump principalement , n'importe quelle autre marionnette aurait fait d’eux mêmes.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment un etat islamique puissent tenir tête aux USA et faire la loi aux moyen orient .
Sachant qu’ils sont hostiles à tous les états limitrophes.
Ces malades envoies des missiles à l’aveugle .
Je ne pense pas qu'il faut mettre en cause trump principalement , n'importe quelle autre marionnette aurait fait d’eux mêmes.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment un etat islamique puissent tenir tête aux USA et faire la loi aux moyen orient .
Sachant qu’ils sont hostiles à tous les états limitrophes.
Ces malades envoies des missiles à l’aveugle .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 25 jours
226
Sur ce sujet0