Ce sujet a été résolu
Je vais pas dormir de la nuit
Il connait le des gens avec le meme prenom que ce mec
il y a un jour
Augustus
1j
Le traumatisme car il a dédicacé un livre et ne lui donnait pas de porc à manger ( car cette journalopes est un bougnoule )
bordel c’est vraiment des fragilix
Il a même pas écorché son prénom alors que la plupart des gens l'écorchent
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Quel sale type
il y a un jour
C'est là qu'on voit le niveau de lavage de cerveau. T'auras beau tout faire tout bien pour mettre à l'aise ton invité et être prévenant à son égard, si on dit de toi que t'es un salaud de nazi dans les médias le gaucho flippera de se faire découper en rondelles.
On appelle ça de la paranoïa normalement.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Donc en gros LePen l'a accueilli , l'appelle par son prénom sans l'écorcher, lui fait un cadeau et lui offre un repas sur mesure mais c'est L'HORREUR LE NAZISME
il y a un jour
x0x0
1j
Donc en gros LePen l'a accueilli , l'appelle par son prénom sans l'écorcher, lui fait un cadeau et lui offre un repas sur mesure mais c'est L'HORREUR LE NAZISME
Ça me glace le sang
il y a un jour
Quel salaud d'offrir des entrés sans porc, c'est trop genant
- Et il t'as dit au revoir ?
- Oui, sans erreur de syntaxe
- Oh wooooow ça a du te traumatiser
- Oui, sans erreur de syntaxe
- Oh wooooow ça a du te traumatiser
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un jour
Bah normal,jean-ma s’est battu en Algérie aux côtés de harkis
il y a un jour
Sneaky
1j
C'est là qu'on voit le niveau de lavage de cerveau. T'auras beau tout faire tout bien pour mettre à l'aise ton invité et être prévenant à son égard, si on dit de toi que t'es un salaud de nazi dans les médias le gaucho flippera de se faire découper en rondelles.
JMLP commence à écrire le prénom, l'autre se dit "c'est un piège"
Vraiment des malades
Vraiment des malades
il y a un jour
x0x0
1j
Les arabes ce peuple d’ingrats
il y a un jour
Les arabes ce peuple d’ingrats
C’est pas les arabes le problème ici, c’est les gauchistes ahi
il y a un jour
C’est pas les arabes le problème ici, c’est les gauchistes ahi
Le journaliste en est un
il y a un jour
Quel salaud d'offrir des entrés sans porc, c'est trop genant
Nuance : je lui ai fait croire que l’entrée était halal , mais c’était bien du halouf….
il y a un jour
Pour le coup jean ma était sûrement plus respectueux des cultures étrangères que la plupart des gens qui se prétendent l'être
Bah bien sûr, les gauchos sont esclavagistes. Ils n'aiment les non-blancs que pour leur donner des ordres et les faire consommer.
Le projet des gauchos c'est : "les blancs pauvres nous font chier. On a plutôt besoin :
- du juif pour faire travailler l'arabe
- de l'arabe pour faire travailler le noir
- du noir pour travailler"
Alors que le projet des droitards c'est : "Les donneurs d'ordres nous font chier. On a juste besoin de travailler pour nous sans parasite au dessus ou en dessous de nous"
Bien sûr les vrais droitards, pas les droitardés. Les droitardés sont des gauchistes qui s'ignorent
Le projet des gauchos c'est : "les blancs pauvres nous font chier. On a plutôt besoin :
Alors que le projet des droitards c'est : "Les donneurs d'ordres nous font chier. On a juste besoin de travailler pour nous sans parasite au dessus ou en dessous de nous"
Bien sûr les vrais droitards, pas les droitardés. Les droitardés sont des gauchistes qui s'ignorent
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Bah bien sûr, les gauchos sont esclavagistes. Ils n'aiment les non-blancs que pour leur donner des ordres et les faire consommer.
C'est tellement réel purée
Ça fait depuis quelques années que le dogme droitardé devient progressivement même que celui de la gauche woke des années ~2017-2018, avec des icônes comme le trans Mila
Ça fait depuis quelques années que le dogme droitardé devient progressivement même que celui de la gauche woke des années ~2017-2018, avec des icônes comme le trans Mila
il y a un jour
C'est tellement réel purée
Tout à fait, le droitardé en fait il revendique quoi ?
Le fascisme, l'autorité, la hiérarchie.
La hiérarchie c'est quoi ? C'est quand on est les maîtres et qu'on est gêné par une population qui obéit mal. Donc on a plutôt besoin :
- Du chef pour faire travailler les sous-chefs
- Du sous-chef pour faire travailler les larbins
- Du larbin pour travailler
Ca te rappelle rien par rapport à mon post précédent ?
Tu mets des étiquettes "FRANCE NATIONALE TRADITIONELLE PATRIOTE" aux juifs, aux arabes et aux noirs et pouf le projet gauchiste se transforme magiquement en projet droitardé
Potite conversion au catholicisme, potit service militaire de daron solide, potite assimilation et "réconciliation", et ça y est le trou à merde gauchiste se transforme en nation solide qui fait rêver
Puis au final, les trans, les lopes à jus ? OH BAH C'EST COMME LA ROME ANTIQUE FINALEMENT
Le légionnaire patriote viril qui se soulage dans un femboy
C'est de droite en fait, c'est institutionnel et c'est l'exercice d'une domination tout à fait de droite en quelque sorte non ?
Le fascisme, l'autorité, la hiérarchie.
La hiérarchie c'est quoi ? C'est quand on est les maîtres et qu'on est gêné par une population qui obéit mal. Donc on a plutôt besoin :
- Du chef pour faire travailler les sous-chefs
- Du sous-chef pour faire travailler les larbins
- Du larbin pour travailler
Ca te rappelle rien par rapport à mon post précédent ?
Tu mets des étiquettes "FRANCE NATIONALE TRADITIONELLE PATRIOTE" aux juifs, aux arabes et aux noirs et pouf le projet gauchiste se transforme magiquement en projet droitardé
Potite conversion au catholicisme, potit service militaire de daron solide, potite assimilation et "réconciliation", et ça y est le trou à merde gauchiste se transforme en nation solide qui fait rêver
Puis au final, les trans, les lopes à jus ? OH BAH C'EST COMME LA ROME ANTIQUE FINALEMENT
Je suis Seugondaire.
il y a un jour