Ce sujet a été résolu
Quel salaud d'offrir des entrés sans porc, c'est trop genant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Ah ouaih
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Ça me crispe ces gens qui disent "wow" tout le temps.
La nana a l'air horrifiée (ou feint d'être horrifiée) alors que ce que le type raconte est plutôt positif.

La nana a l'air horrifiée (ou feint d'être horrifiée) alors que ce que le type raconte est plutôt positif.

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
Il a bien écrit son prénom QUELLE HORREUR !!!
il y a un jour
Il m'a offert son livre, j'ai eu une de ces peurs, ça m'a glacé le sang
il y a un jour
Le Pen qui t’invite chez lui, t’offre son livre, s’intéresse assez à ta culture d’origine pour ne pas écorcher ton prénom, et se montre prévenant en te proposant une entrée sans porc. L’horreur, quasiment le nazisme.
il y a un jour
Le Pen qui t’invite chez lui, t’offre son livre, s’intéresse assez à ta culture d’origine pour ne pas écorcher ton prénom, et se montre prévenant en te proposant une entrée sans porc. L’horreur, quasiment le nazisme.
Au secours... Il t'a offert son livre...
il y a un jour
Quel salaud d'offrir des entrés sans porc, c'est trop genant
QUOI ?! JMLP N'EST PAS LE VILAIN PAS BEAU QU'ON DÉCRIT DANS LES MÉDIAS ?????
Je suis outré
Je suis outré
il y a un jour
QUOI ?! JMLP N'EST PAS LE VILAIN PAS BEAU QU'ON DÉCRIT DANS LES MÉDIAS ?????
Je suis outré
Je suis outré
Ils racontent ca comme si ils auraient préféré qu'il soit odieux
S'il avait proposé que du porc et mal écrit son prénom, ils auraient fait exactement le même cinéma ces raclures
S'il avait proposé que du porc et mal écrit son prénom, ils auraient fait exactement le même cinéma ces raclures
il y a un jour
Mais this
il y a un jour
Enieme pute traîtresse.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Pour le coup jean ma était sûrement plus respectueux des cultures étrangères que la plupart des gens qui se prétendent l'être
il y a un jour
Le traumatisme car il a dédicacé un livre et ne lui donnait pas de porc à manger ( car cette journalopes est un bougnoule )
bordel c’est vraiment des fragilix
il y a un jour