InscriptionConnexion
attend ca marche aussi les cartouche de chantille ? on en trouve en magazin ? pour faire de la chantille maison

franchement alcool les effet sont bof, ca dépend de mon mood, et weed horrible que des effets indésirable
:ahipince:
Fais gaffe, certaines cartouches sont au CO2. Si tu fais un ballon avec ça tu risques de crever.
il y a un jour
bah la petite fille qui sortait avec the Kairi 78 est morte de ça
:Genantultime:
Ah ouais ?
il y a un jour
J'ai du consommer une dizaine de cartouches en 2015, bien avant que ce soit connu par les zoomer
:Chadort:

C'etait un pote en fac de médecine qui m'avait fait essayer.

C'est absolument pas dangereux si tu prend une cartouche de temps en temps après le problème comme tout c'est la surconsommation et ces singes de zoomer quoicoubaka sont les rois pour ça
:Chadort:
il y a un jour
ça calcifie le cerveau, la partie reliant la moelle épiniere se solidifie tu perds l'usage de tes jambes bras et c'est irréversible tu as aucune chance de t'en sortir, meme la chantilly maintenant je fais gaffe je prends plus au bec
On est d'accord qu'il n'y a pas de protoxyde d'azote dans les bouteilles de chantilly toute faites du supermarché ?
:Crapaud-chat:

C'est seulement dans les bouteilles un peu plus pro ou maison, avec une cartouche ?
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un jour
Pourquoi à chaque fois qu’on entend parler de ça ce sont des 2000 qui font ça en voiture ?
il y a un jour
C'est pire que les drogues conventionnelles, ça te détruit le cerveau puis tu finis paralysé, le cannabis, la cocaine ou la MDMA ne feraient jamais ça
:chat_tare:
il y a un jour
C'est giga dangereux ahi
:eugneu:

Je comprend pas pourquoi les zoomers arrivent pas à se contenter de l'alcool et la weed, ca suffit amplement.
:chahii:

Non, faut se shooter aux cartouches de chantilly
:fp:
C moins cher
:Brozeur:
il y a un jour
c'est un gaz enfin une sorte de metal qu'il y a dans le gaz qui calcifie le cerveau et c'est le meme metal substance que dans les cremes chantilly donc ne jamais prendre directement dans la bouche la creme chantilly tu risques d'absorber ce gaz ultra dangereux une fois qu'il est dans l'air c'est plus dangereux mais à la sortie du tube il calcifie la moelle épiniere
Oh putain la conne que je suis

J'ai fini des bouteilles de chantilly comme ça une bonne dizaine de fois

Et j'ai quelques troubles que je pourrais qualifier de neurologiques

J'ai peut-être enfin mon explication à tout ça
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un jour
t'écoute les gens et le gouvernement ta l'impression que c'est pire que du crack

https://x.com/i/status/2041497904012009880
Respirer du gaz toxique c pas une bonne idée
:chattare:
il y a un jour
Oh putain la conne que je suis

J'ai fini des bouteilles de chantilly comme ça une bonne dizaine de fois

Et j'ai quelques troubles que je pourrais qualifier de neurologiques

J'ai peut-être enfin mon explication à tout ça
Tes troubles sont plutôt liés à l’abus l’alcool
:Ours_fatigue:
il y a un jour
t'écoute les gens et le gouvernement ta l'impression que c'est pire que du crack

https://x.com/i/status/2041497904012009880
Malaise le clip
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 16 heures