InscriptionConnexion
Vous êtes hypés ou pas ?
:jtemords:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Je croyais que c'était fini. J'ai arrêté au moment des super moutons volants et aux dégueulasseries de l'homme poisson qui va trop loin.

Le meilleur dans cette série, c'est de voir Homelander péter les plombs, et ça c'était calmé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Je croyais que c'était fini. J'ai arrêté au moment des super moutons volants et aux dégueulasseries de l'homme poisson qui va trop loin.

Le meilleur dans cette série, c'est de voir Homelander péter les plombs, et ça c'était calmé.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Il pete encore plus un cable à la S5 ahi
:epstein_signes:
il y a 2 mois
bof je me lasse saison après saison en vrai
:perplexe:


y'aura pas de saison 6 c'est ca ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois