Ce sujet a été résolu
C'est une question de preference mais en terme d'effort y a pas photo un roman est bien plus difficile a lire
C’est surtout que les histoires dans les mangas , 100% du temps ça dérape et ca part dans toit les sens. Si bien que les gens doivent souvent se réunir sur des forums pour essayer de comprendre ensemble
Meme Jujusu Kaisen qui est un Naruto-bis, plein de monde ne comprend rien à la nouvelle saison
Meme Jujusu Kaisen qui est un Naruto-bis, plein de monde ne comprend rien à la nouvelle saison
il y a 2 jours
C’est surtout que les histoires dans les mangas , 100% du temps ça dérape et ca part dans toit les sens. Si bien que les gens doivent souvent se réunir sur des forums pour essayer de comprendre ensemble
ces mangas de normies putain
Apres que ce soit soit complexe / pas bien / mal ecris c'est un autre probleme mais y a quoi de difficile / fatiguant a lire une bd serieux
Apres que ce soit soit complexe / pas bien / mal ecris c'est un autre probleme mais y a quoi de difficile / fatiguant a lire une bd serieux
il y a 2 jours
Blanka
2j
- Paraît que ton petit pain c'est un surdoué genre
- Oui il a tous les Narutos et il les a lu
- Ah ouais genre Monsieur genre, il est en prépa ?
Quelle époque…
il y a 2 jours
ces mangas de normies putain
Je sais pas j’en lis jamais
il y a 2 jours
Me problème c'est surtout que là majorité (pour ne pas dire la totalité) des magasins aujourd'hui sont vraiment nuls à chier
il y a 2 jours
Je sais pas j’en lis jamais
Ca me fait le meme effet que quand on prend des exemple comme Fifa et Fortnite pour parler de jv.
il y a 2 jours
Ca me fait le meme effet que quand on prend des exemple comme Fifa et Fortnite pour parler de jv.
Apres j’ose pas trop me moquer de Fortnite, quand jai voulu y jouer, je me suis jamais autant fait défoncé dans un JV.
il y a 2 jours
Il y a plein de mangas avec des dessins pas clairs du tout, on comprend rien à l'action même en tournant le truc en tous sens.
il y a 2 jours
Me problème c'est surtout que là majorité (pour ne pas dire la totalité) des magasins aujourd'hui sont vraiment nuls à chier
C'est reel, quand j'etait ado j'aller acheter mes tomes dans le magasin du coin c'etait bien plus cool, le digiral ca pue la merde, je suis obliger de tout pirater
il y a 2 jours
Du coup t'as rien compris non plus
J'ai rien compris non plus
il y a 2 jours
Une fois j’ai un pote qui m’a expliqué qu'il ne lisait pas les manga qu'il achetait parce que ça lui donnait mal à la tête
Vous preniez vos cafés ensembles à l'hp ?
il y a 2 jours
Jamais été à la hp
Oui oui d'accord
Maintenant c'est l'heure de prendre vos médicaments cher Monsieur
Maintenant c'est l'heure de prendre vos médicaments cher Monsieur
il y a 2 jours
J'ai rien compris non plus
Y a Claymore aussi où j'ai rien compris, au début ça allait puis au milieu du truc je captais plus rien
Le point commun avec enfer et paradis c'est qu'on voit jamais le résultat des combats alors y a ptete un lien
Le point commun avec enfer et paradis c'est qu'on voit jamais le résultat des combats alors y a ptete un lien
il y a 2 jours