InscriptionConnexion
Quand j'entends cessez-le-feu, j'entends déjà les prochains missiles. Les mecs vont pas respecter.
:coraline0:
4 minutes ça a durer le cesser le feu
:crazyhead_danse:

Image
Image
il y a 14 heures
Je m'en fais pas pour que ça bouge pour l'un ou l'autre, le conflit débute à peine.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Mael
Mael
14h

Image
T'inquiète, faut juste que les Iraniens soient mis au courant des négociations
:trump_moqueur:
il y a 13 heures
Ormuz, Iran va verrouiller encore, donc retour aux missiles.
Image
il y a 13 heures
C'est fou comme il manipule si facilement la bourse.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 heures
Si Trump execute ses menaces et lance des bombes sur l'Iran : les antisemites du forum pleurent, l'insultent de fou, de genocidaire
Si trump ne fais rien : les antisemites du forum disent Il a fait prout, le minable, l'Iran gagne la guerre

pile je gagne , face tu perds, changez rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Mael
Mael
14h

Image
Ils font que reporter et l'Iran qui rapplique pour dire aux feujs qu'il faudra assumer.
:Incroyable:
il y a 13 heures
Le souci des gens qui ont le pattern du mot antisémite = contre les juifs, ils ont pas encore compris que les juifs sont des religieux et pas affiliés qu'à une seule ethnie, il y a des non sémites chez les juifs et que les juifs font leur guerre contre des sémites musulmans en partie, qui est l'antisémite de qui dans ce conflit ? On parle de peuple israélien, pas peuple juif en toute logique, chez le peuple israélien tout récent, tu as des non juifs et musulmans d'origine arabe en partie dans la composition globale israélienne en formation depuis 1948 à nos jours. Les juifs ont une religion faisant une propagande d'identité religieuse via la Torah mentionnant le peuple hébreu antique qui n'existe plus depuis la chute face aux Assyriens, le peuple hébreu antique avait l'hébreu ancien, l'hénothéisme, pas de monothéisme strict pour l'ensemble.

Idéologie religieuse, conversion de personnes d'origines diverses dans les monothéismes, ethnie à part de l'idéologie religieuse de ce fait car si je dis juif, on sait pas si il est d'origine sémite ou pas et la religion juive comporte des versets, des lois exclusives qui peuvent faire l'objet de critique.
il y a 13 heures
C'est quoi?
:Bebe_ours_risitas:
GIF
il y a 13 heures
Les médias vont pouvoir arrêter de passer 90% de leur temps à boucler sur cette guerre ?
:Xifatuigue:
il y a 13 heures
Trump a encore une fois négotié un magnifique accord avec lui même, en échange d'un cessez le feu il ouvre le detroit d'hormuz, personne ne lui a encore dit qu'il y avait deux joueurs dans la partie le pauvre
:gne1:
:hitler_love:
il y a 13 heures
C'est quoi?
:Bebe_ours_risitas:
En clair, il montre en live le pays israélien se faire cibler par l'Iran.
il y a 13 heures